Affiche Carrie 2 : La Haine

Critiques de Carrie 2 : La Haine

Film de (1999)

Y a du sang et... et... c'est tout.

Bon honnêtement je me faisais pas un semblant d'illusion en débutant le visionnage, mais je devais être d'humeur masochiste... Alors... pour faire simple, c'est un peu comme Dirty Dancing 1 et 2. Le premier est chouette/regardable, en tout cas on ne passe pas un mauvais moment (dans mon cas c'était carrément jouissif), et le deuxième copie EXACTEMENT le même schéma dans un environnement plus... Lire la critique de Carrie 2 : La Haine

Avatar Karrie
Karrie ·

J'ai la haine

Une carrie se traite, ensuite on est soulagé ça va mieux. Deux carries ça craint, le dentiste va devoir dévitaliser et faire des gros trous partout. Il faut aussi voir comment opère le type, avec Carrie 2 il fait des gros trous tout partout comme le premier mais il foire son amalgame, c'est moche, mal fait, mais bon c'est fait on a plus mal du tout. Un conseil brossez vous les dents... Lire l'avis à propos de Carrie 2 : La Haine

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Goth VS Jocks

Pur produit de la vague post-Scream (auquel l'un des personnages fait référence), ce film revisite le personnage en faisant de l'équivalent de Carrie une ado rebelle tout ce qu'il a de plus mi-90's, laissant, par la même, de côté tout l'aspect étouffe-chrétien du premier film, ce qui n'est pas un mal. Si le rythme n'est pas des plus trépidants, l'intrigue... Lire la critique de Carrie 2 : La Haine

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Critique de Carrie 2 : La Haine par Eluria

J'avais déjà vu ce film et malgré le fait que je l'avais déjà détesté à l'époque, je me suis forcée à le regarder encore une fois, juste pour voir... Et bien, je n'ai toujours pas changé d'avis : c'est toujours une bouse intersidérale. Non seulement, le roman original n'est pas du tout respecté (la nouvelle Carrie a des espèces d'épines qui lui poussent sous la peau... WTF ???) mais en plus,... Lire la critique de Carrie 2 : La Haine

Avatar Eluria
Eluria ·

Critique de Carrie 2 : La Haine par MalevolentReviews

Plus de vingt ans après le premier film de Brian De Palma, brillante adaptation du best-seller de Stephen King, voici que sort une suite surfant sur le phénomène des années 90 : le slasher. Non pas que le film de Katt Shea utilise un tueur masqué sanguinaire mais le décor emprunte les habituels campus universitaires et autres adolescents débiles à l'instar des Scream,... Lire la critique de Carrie 2 : La Haine

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

La haine : t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ...

Après un tel titre on ne peut qu'apprécier ce chef d’œuvre cinématographique à l'effigie de l’héroïne kinguienne la plus subtile de ... Ok, on recommence. Carrie 2 : la haine est un film dans la tradition des teens movies des 90's. Beau gosse metrosexuels, équipes de foot, musique de merde pseudo rock, tout y est pour attirer l'attention de la société de l'époque. Le titre, renvoi... Lire l'avis à propos de Carrie 2 : La Haine

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Critique de Carrie 2 : La Haine par Fabio R.

Carrie 2 : La Haine est une suite plus ou moins direct car l'histoire se passe 20 ans après mais une suite qui n'oublie pas le 1 avec quelques références, des images et même Amy Irving qui reprend son même rôle. J'avais pas trop aimé le 1 et je trouve celui là plus agréable à suivre et surtout plus vivant, le scénario est intéressant même si c'est un peu léger car il y a quand même quelques... Lire l'avis à propos de Carrie 2 : La Haine

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Carrie 2 : La Haine par g0urAngA

Rachel n'est pas une étudiante comme les autres ; elle n'appartient pas à la bonne bande, ne porte pas les bons vêtements, ne fréquente pas les bonnes soirées. Mais Rachel a quelque chose de plus : un don de télékinésie qui lui permet de déplacer les choses par la simple force de son esprit. Alors Carrie 2 n'est pas pour autant un film à jeter aux oubliettes ni à marquer au fer rouge juste... Lire la critique de Carrie 2 : La Haine

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Une suite de trop.

Pourquoi vouloir absolument tourner une suite, alors qu'elle était plus que facultative ? Ici, on change tout : acteurs, réalisateur... on invente une filiation entre l'héroine et celle de la précédente, et hop ! c'est parti. Droit dans le mur. Pas de chance. Lire l'avis à propos de Carrie 2 : La Haine

Avatar mesmer
mesmer ·

Critique de Carrie 2 : La Haine par Albinus

Histoire beaucoup trop proche du premier avec exactement le même plan. Clichés de film américain pour ados, nombreux. Du coup, un film prévisible qui se regarde sans trop reflechir. Le gore de certaines scènes relance un peu le film mais cela reste insuffisant. Lire l'avis à propos de Carrie 2 : La Haine

Avatar Albinus
Albinus ·