Grosse Carrie

Avis sur Carrie : La Vengeance

Avatar KiraYagami
Critique publiée par le

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, c'est une daube, et pourtant dieu sait que le casting avait du potentiel, mais c'est juste mauvais.
La plus grosse erreur du film, à part d'exister, serait sans doute d'avoir transposer les événements à notre époque, je ne vais pas prétendre connaître les mœurs actuelles aux USA, je sais qu'ils sont puritains, mais de là à ce qu'une fille de 16 ans ne sache pas ce que sont les règles, faut pas abuser non plus. Je passerai aussi sur Carrie qui en plus de ça passe pour une totale neuneu, en allant chercher sur youtube d'autres démonstrations de pouvoirs, c'est connu que tout ce qui est sur youtube est vrai, enfin bref.

Outre l'histoire du film totalement mutilée, le casting était prometteur, c'était d'ailleurs à peu près le seul point positif que je voyais dans l'élaboration du remake, sauf que même là les acteurs sont mauvais, juste mauvais, et au mieux clichés. Passons ensuite au cas de la réalisatrice qui devrait se faire soigner, non parce que je veux bien comprendre que Carrie soit en proie à ses premières crises hormonales, mais est-ce bien la peine de nous casser les couilles avec ça (ou alors peut-être que je confond avec la partie chiante de Kick-Ass 2), mais rien que la scène de la douche au début est ultra gênante, non seulement parce qu'elle n'a aucun but précis, mais aussi parce que l'actrice est mineure merde, j'ai vu des pornos avec des douches moins sensuelles.

Pour conclure ce remake est une sombre bouse qui défèque allègrement sur l'original de De Palma, que j'ai bien envie de me refaire, il n'était pas parfait, mais voilà...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 430 fois
1 apprécie

KiraYagami a ajouté ce film à 8 listes Carrie : La Vengeance

Autres actions de KiraYagami Carrie : La Vengeance