Pathétique mais presque !!!

Avis sur Carrie : La Vengeance

Avatar Stephane Gerion
Critique publiée par le

Ok alors en 2013 Carrie White n'est plus une ado dotée du pouvoir de télékinésie mais carrément une super héroïne possédant les mêmes pouvoirs que Magnéto...rien que ça. C'est quoi cette mode qui consiste à se vautrer dans la surenchère et le n'importe quoi dès qu'il s'agit de faire une suite ou un remake plutôt que d'essayer tout simplement de faire un bon film?
Rajoutez à ceci des personnages inconsistants qui auraient grandement gagné à être développés, surtout celui de Carrie herself qui se plaint à longueur de métrage d'être toujours maltraitée alors que l'on ne nous montre que 2-3 péripéties limite anodines vu les conséquences finales (y a pas de quoi tuer tout un cast) et que l'on aborde à peine les relations compliquées fille/mère, cette dernière étant la première responsable des maux de sa fille. Rajoutez à cela une scène d'anthologie où l'on voit Carrie rajuster sa robe alors que sa mère essaye de la tuer...pathétique!
Un bon conseil, (re)voyez plutôt l'original de Brian De Palma ou mieux encore (re)lisez le livre de Stephen King ça vous changera.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 188 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Stephane Gerion Carrie : La Vengeance