Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Catch Me Daddy

Critiques de Catch Me Daddy

Film de (2015)

Coup de poing au plexus mental

Dans la veine réaliste anglaise, si féconde, il manquait un chaînon violent et noir, quelque chose qui soit plus brutal et désespéré que tout le reste. Catch me daddy, de Daniel Wolfe, est un prétendant idéal pour ce rôle. Au début du film, on ne comprend pas trop ce qu'on voit : des hommes de main qui filent dans des directions qui nous échappent. Le scénario s'amuse à nous jouer des... Lire l'avis à propos de Catch Me Daddy

Avatar Christoblog
Christoblog ·

La prisonnière du West Yorkshire

A la Quinzaine des Réalisateurs 2014. Premier film de l'auteur du joli clip "Time To Dance" de The Shoes avec Jake Gyllenhaal, Catch me Daddy s'apparente à une relecture du western dans la campagne anglaise. Une jolie petite surprise malgré plusieurs bémols notamment scénaristiques et un réalisateur à suivre. Lire la critique de Catch Me Daddy

Avatar batleg
batleg ·

Papa où t'es ?

Ils sont jeunes et ils s’aiment. Ils vivent dans une caravane au milieu de nulle part, un peu à l’arrache, à la marge. Il s’appelle Aaron, elle s’appelle Laila. Il est anglais, elle est pakistanaise. Elle a fui son père et son frère pour vivre son amour loin d’eux et loin des règles, librement, comme elle veut. Sauf que ces deux-là, figés dans des traditions ne laissant aucune liberté aux... Lire l'avis à propos de Catch Me Daddy

Avatar mymp
mymp ·

De la violence et des larmes

Catch me daddy [7 / 10] On aime souvent qualifier d’ovnis ces films qui sortent de l'ordinaire. Pourtant le sujet de Catch Me Daddy est bien trop vrai pour que ce qualificatif puisse être utilisé. Le premier film de Daniel Wolfe a néanmoins de quoi surprendre! Commençant post-in medias res, le film nous plonge dans une poursuite infernale au cœur du West Yorkshire, cette contrée... Lire l'avis à propos de Catch Me Daddy

Avatar MarcAureleOtto
MarcAureleOtto ·