Affiche Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Critiques de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Film de (2018)

JUNK BROS.

Deuxième adaptation cinématographique de la collection littéraire horrifique pour enfants des années 90 : Goosebumps/Chair de poule créée par l'écrivain américain R.L. Stine (l'auteur est présent dans Les Fantômes d'Halloween dans le rôle du principal Harrison), une série vendue à plus de 400 millions d'exemplaires. Les presque quatre-vingt romans étant trop courts pour être adaptés... Lire l'avis à propos de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Chair de Poule 2 !

Si le premier film fut une agréable surprise, la bande annonce de cette suite n'augurait rien de bon. Et le résultat est... à l'image de la bande annonce... Sam, Sarah et Sonny (aussi nommé "Le gang des S" dans les milieux autorisés) sont lycéens (ou équivalent). Sam et Sonny sont potes et récupérent des objets délaissés pour les revendre. Un jour, ils sont appelés pour reprendre des... Lire l'avis à propos de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Trop médiocre pour être vraiment intéressant !

Le premier opus, sans être génial se laissait regarder. Le second ,malheureusement, tombe dans le piège de la surenchère. Tout comme le premier film, j'ai du mal à définir à quel public, il s'adresse. Trop enfant pour intéresser les adultes, et trop flippant pour les plus jeunes. Je pense que c'est un film familial pour les jeunes de 10 - 12ans qui veulent jouer à se faire peur avec leurs... Lire l'avis à propos de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar lacasadejohn
lacasadejohn ·

Critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes... par Selenie

Ce film manque cruellement d'ambition et joue la carte de la sécurité et du scénario balisé avec cahier des charges au strict minimum. Niveau humour le meilleur repose gentiment sur le voisin excentrique, le méchant est le très méchant pantin, les ados sont les mêmes caricatures... Lire la critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar Selenie
Selenie ·

La Nuit des Frasques

Bien que concrètement médiocre, l'adaptation des romans pour jeunesse "Chair de Poule" a défoncé le box-office, la présence de Jack Black au générique ayant eu son petit effet. Trois ans plus tard, une suite est lancée avec une toute autre équipe ou presque : c'est désormais un inconnu, auteur de deux comédies romantiques pour ados, qui se charge de la mise en scène tandis que de nouvelles... Lire la critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Il veut juste faire parti de votre famille !

Slappy a été réveillé et il veut une famille rien que pour lui ! Deux ans après avoir été décliné en film, Chair de poule, série de romans pour ados écrits par le romancier R.L Stine, revient. Destiné aux jeunes enfants, le premier opus reprenant les codes du genre horrifique, n'avait certes pas inventé l'eau chaude, il était d'assez bonne qualité. Chair de poule 2: Les fantômes... Lire la critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar Jay77
Jay77 ·

Vu et revu...

Je vais aller droit au but le film n'est pas mauvais en soi. Il est juste répétitif car le film est assez similaire à son premier opus notamment parce que M. Méchant garçon va se venger exactement comme dans le premier film et il reanime des monstres un peu comme dans le premier film donc hormis les acteurs le film ne change pas trop de "disque" et le premier film était largement... Lire la critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar Azog2
Azog2 ·

Un second opus malheureusement moins bon !

À mon sens, le véritable problème de cette suite et qu’ils aient voulu en faire un univers beaucoup plus jeunesse, là ou son prédécesseur pouvait plaire à un public plus âgé, celui-ci aura bien du mal à le faire. Même si cette série est effectivement à destination des enfants, voire des adolescents, il y a un juste milieu à avoir et en l’occurrence, là c’est trop simpliste, trop niais, même... Lire l'avis à propos de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar Vampilou
Vampilou ·

«Tu vas devoir aller voir psy après ça...»

Chair de Poule 2 : Les Fantômes d’Halloween est un film de Ari Sandel. Au casting nous avons le trio d’enfants Jeremy Ray Taylor (Ça 2017), Caleel Harris, Madison Iseman qui avait joué avec Jack Black dans le film Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Jack Black qui est également présent avec Wendi McLendon-Covey qui joue dans la série... Lire la critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar William_L
William_L ·

Une suite plutôt ratée. Et assez lourdement

Ce film est vraiment pas nécessaire, c'est exactement le même scénario que le premier film. Les effets spéciaux sont pires que dans le premier film aussi et je n'arrive pas à prendre le personnage principal au sérieux après son rôle de victime dans CA. Lire la critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·