Charlie Meurt D'ennui !

Avis sur Charlie Mortdecai

Avatar Xavier DC
Critique publiée par le

Je me demande comment on peut s'engager avoir les accords pour pondre une merde pareille là ou pleins de projets nouveaux attendent d'être validés il faut savoir que tous les films dont je suis curieux de voir le résultat mais me font tout de même peur je les vois à Bourgueil pour un peu plus de 3e je reserve les grands ciné pour les films que j'attends réellement.
Avec une bande annonce qui me faisait redouter le pire à juste titre elle y réservait cependant quelques scènes loufoques qui m'intriguaient un minimum. Le meilleur est la bande annonce, il faut dire qu'à par son casting alléchant rien ne va dans ce film. Pas de rythme, dialogue d'un primaire agressif aux oreilles, un scénario vide ou l'on remplit le vide par de la blague, du ridicule, du combat mais qui ne nous laisse jamais sourire. Rien ne mérite d'être gardé dans ce film dont j'ai vu chaque petite minute défilée comme un moment de torture. Johnny Depp en fait des caisses, l'histoire nous ennuie au plus au point on est loin de l'humour qui parfois arrivé à me faire mouche avec la panthère rose.
Je suis réellement décu de voir Ewan mc Gregor dans une daube pareille lui qui pourtant tri ses projets ça me surprend vraiment. C'est brouillon c'est du grand n'importe quoi dès la 1ere scène. Un film horriblement long et horriblement oubliable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 247 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Xavier DC Charlie Mortdecai