Affiche Cherry Tree Lane

Critiques de Cherry Tree Lane

Film de (2011)

The strangers.

Réalisateur en 2007 du remarqué "London to Brighton", Paul Andrew Williams n'avait malheureusement pas confirmé l'essai avec le soporifique "The cottage". Il s'attaque cette fois à un sujet brûlant (la délinquance juvénile), tentant de marcher sur les pas du Mikael Haneke de "Funny games". Peine perdue car si le cinéaste sait visiblement tenir une caméra et jouer plutôt habilement avec le... Lire l'avis à propos de Cherry Tree Lane

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Définition de l'ennuie

Ce film est composé à 90% de vide, il n'y a rien dans ce film. L'histoire principale pourrait tenir dans un court métrage de 15 minutes. D'autant plus que le semblant d'histoire mis en place n'est même pas développée car par exemple la seule justification que l'on n'a pour l'attaque de la maison, point principal du film, c'est que le fils a dénoncé les cousins et les a mis en prison et c'est... Lire l'avis à propos de Cherry Tree Lane

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Cherry Tree Lane par Sophia

S'il y a une certaine ressemblance avec Funny Game, le film s'en éloigne dès les premières images par un choix de cadre et de lumière des plus étonnants et remarquable. La première chose que j'ai aimé dans ce film était cette mise en scène prenant des risques, et cette magnifique image. Autant des fois on se demande s'il y a eut un chef opérateur autant là j'avais envie d'offrir un énorme... Lire la critique de Cherry Tree Lane

Avatar Sophia
Sophia ·