Affiche Chilling Visions: 5 Senses of Fear

Critiques de Chilling Visions: 5 Senses of Fear

Film de , , ... (2013)

Le plein des sens

Concept à la fois original et archi-logique de proposer un film à sketch horrifique basé sur les 5 sens. Un impératif qui sera plutôt très bien respecté, à l'exception d'un seul segment. Dans le désordre: -L'odorat: Un homme se voit proposer, pour booster sa vie sociale, un parfum révolutionnaire rendant irrésistiblement sûr de soit. Si vous vous êtes déjà demandé ce qu'il peut se passer quand... Lire l'avis à propos de Chilling Visions: 5 Senses of Fear

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Un bon films à sketchs malgré une fin plus que décevante.

Comme d’habitude, se lancer dans un film à sketchs, c’est savoir que l’on passera normalement un bon moment, mais aussi un moment inégal. C’est encore une fois le cas ici, avec la vision de 5 histoires courtes réalisées par 5 (enfin, en réalité, ils sont deux sur le dernier sketch) réalisateur. Chacun se basant sur un sens particulier. On commence de manière plutôt originale sur l’odorat, avec... Lire la critique de Chilling Visions: 5 Senses of Fear

Avatar Rick Jacquet
Rick Jacquet ·

Critique de Chilling Visions: 5 Senses of Fear par Taz Ounet

Bon alors le côté 5 histoires d'horreurs sur le principes des 5 sens c'était plutôt original. Malheureusement ce dernier ressemble trop à beaucoup d'autres film relatant plusieurs histoires, souvent trop courtes pour être bien travaillé (j'y voit bien le défis et la difficulté) donne un aspect un peu trop brouillon... De plus arrivé à la fin de chacune des histoires nous restons un peu soit de... Lire l'avis à propos de Chilling Visions: 5 Senses of Fear

Avatar Taz Ounet
Taz Ounet ·