Affiche Cinquante nuances plus sombres

Critiques de Cinquante nuances plus sombres

Film de (2017)

Top 15 des raisons d'aller voir ce film

J’avais beaucoup trop d’arguments pour vous convaincre à aller voir ce grand chef d’oeuvre du cinéma, alors j’ai décidé de faire un top 15 de toutes les raisons pour lesquelles vous devez courir au cinéma le plus proche et prendre une place pour ce 50 Nuances plus sombres : C’est probablement le film le plus sexiste et malsain de l’histoire du... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

Bygmalion et Galatée

Coincé entre Jackie Kennedy occupée à refaire les moquettes de la Maison Blanche et Liam Neeson parti évangéliser ces païens de nippons bouffeurs de riz et de jésuites, Cinquante nuances plus sombres est une lueur d'espoir pour le cinéphile masochiste engourdi par l'hiver. La promesse d'une grande réflexion sur la condition féminine, le bien-fondé des franges quand on fait un tour en... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Socinien
Socinien ·

The Dark Side of the SM Room

Ils sont quand même balèzes à Hollywood. Je me demande comment ils ont pu imaginer que transposer une saga littéraire comme celle de E. L. James au cinéma aurait pu leur rapporter gros. Genre, j'imagine bien le mec devant le bouquin se dire "Oh purée ! On va en faire un film et on va cartonner !". Ben oui, les gens se déplaceront sûrement en masse pour admirer la romance... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Nick_Cortex
Nick_Cortex ·

Plus aucune menstruation

Ce film est je crois le film qui m'a fait le plus rire depuis les idiots que j'ai vu il y a quelques mois. J'en ai pleuré... La salle était comble un mois après la sortie, que des femmes, dont des mères avec leurs filles (adultes) et un ou deux couples. Tout ça sentait l’œstrogène à plein nez. J'ai rarement vu une salle réagir autant à un film... et ça fait pleinement partie de l'expérience... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Moizi
Moizi ·

50 nuances de navet

Avertissement : cette critique contient des spoilers et la non-mise des bornes est délibérée .La mauvaise foi et l'humour foireux aussi. Je n'en reviens pas de ce que j’ai vu, par gentillesse sans doute, Mais je vous garantis qu'on ne m'y reprendra plus. Bon sang, qu'est ce que je vais voir, là ? Je vous avoue que tout seul, je ne serais pas allé... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Julius
Julius ·

Chef d'oeuvre

Tous les superlatifs ne serviraient pas à décrire la baffe monumentale que nous inflige ce film. James Foley n'a pas fait que transformer nos attentes en pur plaisir, il a réussi à décupler ce plaisir en signant un film prodigieux. Ce n'est pas qu'un simple film, c'est un pur chef d'œuvre, le genre d'œuvre qu'un réalisateur ne signe qu'une seule fois, comme l'aboutissement de sa pensée et de... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Mi4a3L
Mi4a3L ·

Ce film, c'est comme un accouchement sans péridurale. Tu n'en vois pas la fin et t'as super mal.

Vous cherchez une histoire d'amour romantique ? Un thriller haletant ? Un drame larmoyant ? Une comédie détonante ? Un porno pas trop trash ? Et avec tout ceci, une dose de fantastique ? Vous avez devant vous le film qu'il vous faut. Un film d'une extraordinaire justesse à chaque instant. Autant par son histoire romantique : Rappelons le postulat de départ : Christian... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Dreawren
Dreawren ·

Critique de Cinquante nuances plus sombres par DanielOceanAndCo

Ce qu'il y a de bien quand tu regardes des films aussi nuls, c'est que ça te permet de réfléchir à plein de choses. Pendant mon visionnage du premier film, j'ai même élaboré une théorie que j'ai appelé le syndrome de Grey : quand des personnages discutent de choses qui ont un sens uniquement pour le spectateur qui sait ce qu'il va se passer mais qui n'en a aucun dans la diégèse du film. Là,... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Cinquante nuances plus sombres par pierrick_D_

La romancière britannique E.L. James a fait un énorme carton éditorial avec sa trilogie érotique publiée en 2012 et comprenant "50 nuances de Grey","50 nuances plus sombres" et "50 nuances plus claires",qui relate les amours contrariées du richissime homme d'affaires Christian Grey,adepte du sado-masochisme versant dominateur,et de l'étudiante Anastasia Steele,qu'il soumet à ses fantasmes.Un... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

franchement j'avais pas autant rigolé au cinéma depuis LONGTEMPS c'était grandiose! un subtil mélange de genres, une richesse dans les mots, un réel dynamisme ; on ne s'ennuie pas une seconde ! des rebondissements à tout bout de champs, de l'amour, du romantisme digne des plus grands, on s'identifie complétement au personnage d'anastasia (qui est par ailleurs brillamment interprété par la... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar BarbaraMarie
BarbaraMarie ·