Affiche Clear History

Critiques de Clear History

Téléfilm de (2013)

Du fanservice basique

J'en espérais plus. Je suis un fervent client de Larry David et son Curb your enthousiasm est en bonne place dans mon Top 10 Séries. Clear History ne prend sur le papier aucun risque avec un Larry David dans son rôle, cette fois-ci épaulé par un casting exceptionnel. Le problème, c'est que le résultat est relativement médiocre. Alors qu'on aurait pu s'attendre à un Curb amélioré, ciselé, poli à... Lire l'avis à propos de Clear History

Avatar Clément
Clément ·

Le passé appartient au présent

Je suis fan de Larry David. J'adore "Seinfeld" et "Curb". Pourtant, il m'agace parfois. C'est contradictoire. Ce qui m'énerve, c'est le fait qu'il réutilise toujours la même structure. Au point que son départ de la série "Seinfeld" aura permis au show de respirer un peu, de se renouveler. "Curb" me fera toujours rire, mais une fois qu'on a compris le concept, il n'y a plus vraiment de surprise.... Lire l'avis à propos de Clear History

Fatpooper ·

Critique de Clear History par Fabio R.

Un téléfilm qui a le mérite de réunir un beau casting et même si il ne m'a pas plus emballé que ça j'ai quand même passé un bon moment devant ce film. L'histoire est original c'est dans l'ensemble assez drôle avec des personnages bien déjantés et des situations amusantes. Le casting est bon avec Larry David en forme et des personnages secondaires tout aussi à leurs avantages. Lire la critique de Clear History

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Clear History par guiyom

Que dire... je ne suis clairement pas la cible de ce genre de film à l'humour americano-americain. On a le sentiment de regarder l'épisode d'une série à succès pendant 1h30. Produit et conçu par HBO, ceci explique peut-être cela... Lire la critique de Clear History

Avatar guiyom
guiyom ·

Critique de Clear History par Lopocomar

Ce truc est affligeant : l'histoire est simpliste et convenue, les blagues foireuses et les acteurs sous-employés. Grégoire Mottola signe là le premier revers de sa filmographie avec cette prod HBO à éviter qui m'aura péniblement aider à meubler un trajet Paris Bruxelles. L'unique question qui persiste après le visionnage : Kate Hudson se serait fait refaire les seins ? Lire la critique de Clear History

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·