Affiche Club Dread

Critiques de Club Dread

Film de (2004)

Attention derrière toi c’est affreux !

Je ne connaissais strictement rien de ce Club Dread si ce n’est une affiche qui m’avait fait bien délirer et une bande annonce qui laissait entrevoir une sorte de parodie de slashers dans le style Scary Movie. Au final, il s’agit bien d’une parodie, mais point ici de détournement de scènes connues de films d’horreur, le réalisateur va plus s’amuser à tourner en dérision tous les codes,... Lire la critique de Club Dread

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Club Dread par Beerforbear

Un film d'une débilité abyssale. Mais bon dieu qu'est ce que j'ai pu rire devant tant d'absurdité, devant des personnages aussi débile. On est ici plus proche d'un Scary Movie que d'un Shaun of the dead, mais ça reste quand même une petite surprise bien agréable! Lire la critique de Club Dread

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

On vivait dans une ferme... Y avait pas de gonzesses, vous voyez ?

Seigneur, protégez nous de la médiocrité ! Car se vautrer dedans est si tentant… En 5 minutes, le film a réussi à me convaincre (mais j’étais déjà convaincu par son affiche, tellement débile que j’ai cassé ma tirelire sans réfléchir (pour 3 euros, négligeant d’acheter une baguette de pain pour mon sandwich)). C’est donc le ventre vide que j’ai regardé ce film, mais je peux vous assurer qu’il... Lire l'avis à propos de Club Dread

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·