Bande-annonce
Affiche Comme t'y es belle !

Comme t'y es belle !

(2006)
12345678910
Quand ?
5.0
  1. 127
  2. 174
  3. 292
  4. 443
  5. 604
  6. 673
  7. 439
  8. 201
  9. 50
  10. 38
  • 3K
  • 50
  • 266

Isa, Alice, Léa et Nina, sont liées par leurs familles juives séfarades autant que par leur amitié. Elles partagent leur vie entre un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des fêtes familiales et religieuses à honorer... Leur plus...

Casting : acteurs principauxComme t'y es belle !

Casting complet du film Comme t'y es belle !
Match des critiques
les meilleurs avis
Comme t'y es belle !
VS
Avatar NєσLαιη
7
◥ La vérité si j'mens ! au féminin avec un zest de très loin de Sex and the city

Un point de force pour ce long-métrage qui est le casting Michèle Laroque, la craquante et sexy Géraldine Nakache et c'est loin d'être terminer. Il faut compter aussi sur Valérie Benguigui que j'ai découvert dans la série Kaamelott et en parlant de Kaamelott on retrouve dans ce long-métrage bien frais et vivant le grand Alexandre Astier, vous l'aurez compris j'en suis ressorti bien combler. Pour enfoncer le clou d'un grand coup de marteau, l'acteur Andrew Lincoln (Love Actually) est lui...

Critique de Comme t'y es belle ! par Caine78

Certes sympathique et tout de même doté de quelques scènes drôles, ce "Comme t'y es belle!" n'en demeure pas moins fort poussif à bien des égards et assez exemplaire d'une comédie à la française manquant franchement d'imagination. En effet, que ce soit les situations convenues, les clichés à la pelle et des histoires d'amour pas franchement captivantes, difficile de s'intéresser un tant soit peu à cette énième films de copines, qui ne se foule en plus pas côté mise en scène. Reste le... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

Critiques : avis d'internautes (33)
Comme t'y es belle !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Comme t'y es belle ! par pierrick_D_

Les aventures sentimentales de quatre amies inséparables."Comme t'y es belle" est le premier film en solo de Lisa Azuelos,qui avait coréalisé presque dix ans plus tôt "Ainsi soient-elles" avec Patrick Alessandrin,son mari de l'époque.Il s'agit d'une comédie qui se veut la version féminine,et féministe,de "La vérité si je mens!".Même structure de film de bande,même milieu socio-ethnique,même... Lire la critique de Comme t'y es belle !

6 2
Avatar pierrick_D_
6
pierrick_D_ ·
COMME T'Y ES BELLE! de Lisa Azuelos

Ce n'est pas agréable de devoir descendre un premier film quand on sait tout ce que cela peut représenter pour le (la en l'occurrence) metteur en scène comme investissement personnel et illusions en termes cinématographiques et financiers. Je vais donc m'employer à démontrer que c'est un mauvais film tout en évitant d'être injurieux ou blessant. Donc ce film est une comédie poussive qui accumule... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

9 5
Avatar littlebigxav
3
littlebigxav ·
Critique de Comme t'y es belle ! par NicoBax

Michèle Laroque en juive ashkénaze fille de Marthe Villalonga. Des interludes filmés au ralenti avec des fondus dégueulasses made in AB Productions sur fond de niaiseries variétoch' type comédies musicales ou Céline Dion. Alexandre Astier qui cabotine de manière absolument grotesque. Seule la regretté Valérie Benguigui sait ce qu'elle fait pendant que les autres crient en agitant les bras pour... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

2
Avatar NicoBax
2
NicoBax ·
Yalla!

Le premier film de Liza Azuelos est souvent considéré comme le pendant féminin de "La vérité si je mens" ; personnellement je l'associerais plutôt au "Cœur des hommes", dont il partage nombre de qualités : des personnages attachants, des comédien(ne)s en pleine forme, des péripéties drôles et émouvantes, et des situations dans lesquelles chacun peut se reconnaître. "Comme t'y es... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

1 2
Avatar Val_Cancun
7
Val_Cancun ·
Découverte
C'est dans ces moments là que le cinéma français me fait honte

. Qu'on arrête de s'acharner à faire jouer des pseudos acteurs français bankable, Michèle Laroque, Valerie Benguigui ... Non mais sérieusement. Si Michel Laroque est potable sur les planches qu'elle y reste. Et puis, ils n'ont pas trouvé moins juives pour jouer des femmes juives ? Ce film mêle niaiserie et incrédibilité. Techniquement parlant, on retrouve le son médiocre des films français... Lire la critique de Comme t'y es belle !

2
Avatar FuryInYourHead
2
FuryInYourHead ·
Toutes les critiques du film Comme t'y es belle ! (33)
Bande-annonce
Comme t'y es belle !
Vous pourriez également aimer...