Affiche Comme t'y es belle !

Critiques de Comme t'y es belle !

Film de (2006)

COMME T'Y ES BELLE! de Lisa Azuelos

Ce n'est pas agréable de devoir descendre un premier film quand on sait tout ce que cela peut représenter pour le (la en l'occurrence) metteur en scène comme investissement personnel et illusions en termes cinématographiques et financiers. Je vais donc m'employer à démontrer que c'est un mauvais film tout en évitant d'être injurieux ou blessant. Donc ce film est une comédie poussive qui accumule... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Comme t'y es belle ! par NicoBax

Michèle Laroque en juive ashkénaze fille de Marthe Villalonga. Des interludes filmés au ralenti avec des fondus dégueulasses made in AB Productions sur fond de niaiseries variétoch' type comédies musicales ou Céline Dion. Alexandre Astier qui cabotine de manière absolument grotesque. Seule la regretté Valérie Benguigui sait ce qu'elle fait pendant que les autres crient en agitant les bras pour... Lire la critique de Comme t'y es belle !

Avatar NicoBax
NicoBax ·

C'est dans ces moments là que le cinéma français me fait honte

. Qu'on arrête de s'acharner à faire jouer des pseudos acteurs français bankable, Michèle Laroque, Valerie Benguigui ... Non mais sérieusement. Si Michel Laroque est potable sur les planches qu'elle y reste. Et puis, ils n'ont pas trouvé moins juives pour jouer des femmes juives ? Ce film mêle niaiserie et incrédibilité. Techniquement parlant, on retrouve le son médiocre des films français... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

Avatar FuryInYourHead
FuryInYourHead ·

Pour les femmes

J'ai presque arrêté le film au bout des 20 premières minutes, la raison étant que je ne me sentais pas visé par ce film qui s'adresse avant tout aux femmes, avec justement ces 4 personnages principaux qui sont des femmes. Le film met du temps à se lancer, mais ensuite, les personnages sont un brin attachant, et j’adore particulièrement Géraldine Nakache. Bref, ça se laisse regarder certes, on... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

Avatar Zhuricane
Zhuricane ·

Douceur et humour

C'est un petit film plein de douceur et d'humour qui m'a beaucoup touchée. À la manière de Love Actually, nous suivons la vie de plusieurs personnages qui tentent tout simplement d'être heureux. Ce sont 4 femmes que nous suivons, qui partagent de nombreux moments ensembles par le biais de leur travail, de leurs loisirs, et surtout de leur famille. La quête de l'amour et du bonheur... Lire la critique de Comme t'y es belle !

Avatar Meuhriel
Meuhriel ·

Critique de Comme t'y es belle ! par Caine78

Certes sympathique et tout de même doté de quelques scènes drôles, ce "Comme t'y es belle!" n'en demeure pas moins fort poussif à bien des égards et assez exemplaire d'une comédie à la française manquant franchement d'imagination. En effet, que ce soit les situations convenues, les clichés à la pelle et des histoires d'amour pas franchement captivantes, difficile de s'intéresser un tant soit... Lire la critique de Comme t'y es belle !

Avatar Caine78
Caine78 ·

◥ La vérité si j'mens ! au féminin avec un zest de très loin de Sex and the city

Un point de force pour ce long-métrage qui est le casting Michèle Laroque, la craquante et sexy Géraldine Nakache et c'est loin d'être terminer. Il faut compter aussi sur Valérie Benguigui que j'ai découvert dans la série Kaamelott et en parlant de Kaamelott on retrouve dans ce long-métrage bien frais et vivant le grand Alexandre Astier, vous l'aurez compris j'en suis ressorti bien combler.... Lire la critique de Comme t'y es belle !

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Yalla!

Le premier film de Liza Azuelos est souvent considéré comme le pendant féminin de "La vérité si je mens" ; personnellement je l'associerais plutôt au "Coeur des hommes", dont il partage nombre de qualités : des personnages attachants, des comédien(ne)s en pleine forme, des péripéties drôles et émouvantes, et des situations dans lesquelles chacun peut se reconnaître. "Comme t'y es... Lire l'avis à propos de Comme t'y es belle !

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Le coeur des femmes

Quatres destins croisées sont l'occasion de présenter à différentes étapes d'une vie l'approche féminine de la question de l'amour, du travail ou encore des enfants. Il est évident que l'on ne va pas chercher a trop gratter le vernis (à ongles). Mais avec ces faux airs du "Le coeur des hommes", Comme t'y es belle n'est pas dénué d'intérêts, même si celui-ci se cache sous quelques stéréotypes un... Lire la critique de Comme t'y es belle !

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Critique de Comme t'y es belle ! par Cine2909

Présentée comme une sorte de La vérité si je mens ! version féminine, cela avait de quoi me donner envie de jeter un œil. J'avais un peu peur qu'il y ait un peu trop de surenchère de la part des comédiennes mais au final, j'ai passé un moment très agréable. On rit de bon cœur devant les aventures ordinaires de ces 4 héroïnes extraordinaires. Et puis quel plaisir de retrouver une Marthe... Lire la critique de Comme t'y es belle !

Avatar Cine2909
Cine2909 ·