Affiche Contrôle parental

Critiques de Contrôle parental

Film de (2018)

Ahah, ce nom français nul à chier

Y a John Cena dans le film ( coeur avec les doigts ). Je m'attendais à un gros étron mais au final, c'est un petit divertissement sympa. Certes il y a deux blagues bien lourde que ne renierait pas le premier teen movie bas du front venu ( une avec du vomi, ahah, c'est vraiment hilarant, vive l'humour ). Il y a deux acteurs qui sortent du lot, c'est John Cena ( qui a son téléphone... Lire la critique de Contrôle parental

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Pas une critique!

Vu sur Film4. A pleasant surprise for something sold as an Appatow era teen "sex" comedy (in other words, one of those gross-out things promoting nice family values). The children part of the movie is decent enough (despite getting the worst joke), the parents one makes the whole thing stand out from all those other lookalikes thanks to the jokes and actors. John Cena seems... Lire la critique de Contrôle parental

Avatar Rei Ayanami
Rei Ayanami ·

Actuel et drôle

(article précédemment publié sur Les Chroniques de Cliffhanger & Co) Quand le film a été annoncé, il semblait que son pitch était un peu réactionnaire. Et pour cause, des parents WASP qui veulent empêcher leur filles de coucher durant leur prom night, cela semblait quelque peu conservateur. Seulement, c’était sans compter sur les têtes pensantes derrière cette comédie... Lire la critique de Contrôle parental

Avatar Jofrey La Rosa
Jofrey La Rosa ·

La comédie américaine moderne de base...

Bon je vais pas dire que j'ai passé un mauvais moment devant ce film mais il y'a tout ce que je n'aime pas dans les comédies américaines modernes. On commence avec un spitch de départ peut crédible à notre époque, 3 pucelles de 18 ans qui sont meilleurs amies décident de devenir des femmes à l'occasion du balle de promos (mais que c'es trop mignon), les parents sont au... Lire l'avis à propos de Contrôle parental

Avatar Quentin Born
Quentin Born ·

Critique de Contrôle parental par Cine2909

Cette comédie offre à la réalisatrice Kay Cannon de signer son premier long-métrage qui n’est pas sans rappeler un teen movie comme American pie. La grande différence vient du faire que les héros laissent place à un trio de filles et ce n’est pas parce que ce sont des jeunes femmes que le spectateur aura droit à un humour plus raffiné. Bien au contraire, on... Lire l'avis à propos de Contrôle parental

Avatar Cine2909
Cine2909 ·