Affiche Copenhagen

Critiques de Copenhagen

Film de (2014)

Une invitation à Copenhague à la fois déconcertante et captivante.

Cette critique contient quelques spoilers. Copengahen de Mark Raso est l'histoire typique d'un gars qui tombe amoureux d'une jeune fille de 14 ans dans un pays étranger après avoir découvert que son grand père était un nazi et que son meilleur ami l'ait abandonné. Bon d'accord, peut être que ce n'est pas une histoire aussi typique que ça finalement. Ce que Copenhagen est en revanche, c'est un... Lire la critique de Copenhagen

Avatar Dawnmist
Dawnmist ·

BOOM Lolita

j'ai été séduite! Il y a une tendresse dans cette histoire, quelque chose de joli bien qu'un peu malsain sur les bords quand on apprend l'age de jeune fille ( et ça ne prend pas 30 sec les mecs on a bien le temps de baver sur le couple en formation avant de se poser des questions)! Une petite chasse à l'histoire personnelle, qui ne m'a pas intéressé plus que ça, je l'avoue, elle ne semble être... Lire la critique de Copenhagen

Avatar YellowPills
YellowPills ·

Plus que Brief Encounter, Before Sunrise & Lost in Translation cumulés

Fan du Danemark, j'ai été intriguée par le titre. Le synopsis inquiète à première vue. Néanmoins après un passage chez l'ami IMDB. Je me suis dit que ce n'était pas malsain (vu qu'une ligne n'allait pas être franchie). Et bien m'en a pris. J'ai eu un coup de coeur, bien que je le film ne soit pas parfait. Je l'ai vu trois soirs de suite (car rien d'autre ne... Lire la critique de Copenhagen

Avatar Edwyn
Edwyn ·

Pourtant c’était bien casse-gueule

Il est difficile de parler de ce film sans spoiler, en revanche il est fort probable qu’un éventuel spoil ferait perdre une bonne partie de l'intérêt qui y réside . Je me risque donc à émettre un avis décousu en faisant le choix d’en dévoiler le moins possible . Copenhagen c’est un film qui à l’image de son protagoniste se met dans la merde tout seul . Niveau influence, lost in... Lire l'avis à propos de Copenhagen

Avatar Paul_Cramus
Paul_Cramus ·

Qui est cette fille mystérieuse?

William, un touriste Américain (joué par Gethin Anthony) de 28 ans se retrouve au Danemark pour délivrer une lettre rédigée par son défunt père pour son grand père paternel qu’il n’a jamais connu. Abandonné par son ami, il rencontre dans un restaurant une serveuse qui lui renverse son verre sur la lettre. C’est Effy (jouée par Frederikke Dahl Hansel). Une fille que va suivre William. Avec... Lire la critique de Copenhagen

Avatar Sara Horchani
Sara Horchani ·