Petite déception

Avis sur Crawl

Avatar ReyZor
Critique publiée par le

Je ne vous cache pas que je suis un peu déçu de ce film. J’attendais le retour d’Alexandre Aja depuis un petit moment, et en voyant la bande-annonce, le voir revenir avec un survival-horreur me réjouissait assez. Au final je ne suis pas allez le voir au cinéma et je n’en suis pas pour autant très mécontent car comme je l’ai dit je suis un peu déçu du résultat.

Ce qui me déçoit le plus c’est surtout l’absurdité de certaines situations. Ici nous avons quand même à faire à des alligators, des bêtes donc une simple morsure peu vous broyer un bras avec une telle violence que vous pouvez lui dire adieu dès qu’il vous attaque. Mais là non ! Les personnages s’en sortent avec une « simple » plaie banale et peuvent encore se faire un marathon après avoir fait un garrot… Je n’en dirais pas plus mais il n’a suffit de pas grand chose pour être déjà déconnecté.

Ce qui est bien dommage, car la tension du film est tout de même bien établie, et prenante, mais bon, malgré le fait de vouloir faire un film réaliste et cohérent, ce simple détails avec en prime des alligators en CGI un peu mal fait par moment donne un résultat pas terrible.

Néanmoins, pour une soirée entre amis pour Halloween (ce qui peut être difficile en ce moment) et surtout pour se fendre la poire, ça peut passer. Donc je n’irais pas jusqu’à vous le déconseiller mais si vous cherchez du grand frisson ce n’est certainement pas ce film qui vous l’apportera. A vous de juger maintenant

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 24 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de ReyZor Crawl