Affiche Crazy Amy

Critiques de Crazy Amy

Film de (2015)

Dieu que la bourre est triste

Puisqu’ils n’en prennent pas, évitons d’enfiler des gants pour dire tout ce que cet étron a de détestable. Apatow est un réalisateur qui m’avait séduit, lorsqu’il nous gratifia des pochades 40 ans, toujours puceau et du déjà plus convenu En cloque, mode d’emploi. Une certaine irrévérence, un travail sur le dialogue,... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Par le pouvoir de la monogamie - l'analyse de tout ce qui ne va pas dans ce film

En voyant l'affiche du film et en lisant le sujet je fut fort intriguée par Trainwreck (en vo). Voilà que je m'en vais faire un petit tour sur la fiche casting et bon sang que c'est alléchant. Y a de l'acteur du Saturday Night Live, du caméo sportif en passant par Daniel Radcliffe et surtout, l'animal spirituel du web Amy Schumer. À force de trainer sur Tumblr je me suis familiarisé avec sa... Lire l'avis à propos de Crazy Amy

Avatar Weliany
Weliany ·

Apatow Productions

Crazy Amy (le titre original est Trainwreck), est le nouveau film du Roi de la Comédie, Judd Apatow (réalisateur de 40 ans, toujours puceau entre autres). Cette anti-comédie romantique parle plus d'être libre des compromis, ne pas être attaché et être encore heureux/malheureux à partir de l'immaturité. Une immaturité totalement assumée par sa protagoniste Amy... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

"La monogamie n'est pas réaliste....."

Crazy Amy est une comédie de Judd Apatow mise en scène d'après un scénario d'Amy Schumer. Je ne suis pas fan des comédies romantiques tournant autour du Girl power comme Bridget jones ou Coup de foudre à Nothing Hill mais à la sauce Apatow, je suis plutôt preneur. Le postulat de... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar dagrey
dagrey ·

Bitchy Amy.

J'attendais rien de ce film, je me suis dis okaye t'as besoin d'un truc pour te relaxer, qui te détends les neurones en mode: je pose mon cerveau sur la table. Et du coup en partant de cette idée j'ai fait obstruction des clichés environnant, du genre le mec ultra baraque à tendance homosexuelle, la directrice d'un magazine complètement cinglée, ou les deux soeurs qui s'opposent et dont le... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar Cyrielle Farges
Cyrielle Farges ·

Uptown Girl.

L'humoriste star du Stand-up américain, Amy Schumer (Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, Larguées), devient pour la première fois l'interprète principale d'un film réalisé et produit par le cinéaste Judd Apatow (40 ans, toujours puceau, Funny People), Schumer est également la scénariste de cette histoire à l'humour aiguisé et désinhibé de cette attachante tornade toujours à deux... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar HITMAN
HITMAN ·

What is Apatow ?

Apatow a-t-il un style ? On reproche souvent au réalisateur un style de mise en scène conformiste très proche du téléfilm voir d'une Sitcom. C'est vrai, la mise en scène d'Apatow est invisible, dans le sens où elle se fait le relais de l'acteur qui est le véritable centre d'attention de la caméra et donc du cinéaste. L’énergie du cinéma d'Apatow part donc de l'acteur.... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar Clément El Vassort
Clément El Vassort ·

Je suis un Mark Wahlberg qui a mangé un Mark Wahlberg !

Cette comédie gentillement trash et parfois un peu vulgaire mais pas trop est typique du genre comédie U.S, avec cette pointe de modernité caractérisée par des seconds roles, des guests, et des références du cinema ou du sport essentiellement, qui moi perso m'ont bien fait marrer ! C'est sur qu'il faut etre fan de ce genre à la base et bien connaitre la culture populaire américaine... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Laideur, bêtise, vulgarité, conformisme : la totale !

Ce film est l'un des plus éprouvants qu'il m'ait été donné de voir depuis quelques mois : plus de deux heures de laideur, de bêtise, de vulgarité, le tout mis au service de l'habituel message ultra réactionnaire de l'Amérique WASP : on rigole avec (de...?) la mocheté à la tronche de chihuahua parce qu'elle utilise des mots vulgaires (oh ! shocking), parce qu'elle baise comme un homme (mais en... Lire l'avis à propos de Crazy Amy

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

La monogamie n'est pas réaliste!

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Un bon casting - Drôle, fou, vulgaire, émouvant - Beaucoup de caméo et de références à la culture US Points négatifs - On finit par tomber dans de la comédie classique - Trop long Avis Amy Schumer se met aux films, voyons voir... Lire la critique de Crazy Amy

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·