Affiche Dance Movie

Critiques de Dance Movie

Film de (2009)

Des gags faciles mais on a bien rigolé

Comme toute parodie, ce film m'a arraché quelques rires instantanés et qu'est-ce que ça fait du bien même si ça ne vaut pas tripette ! On aime ou on n'aime pas la Parodie, en tout cas dans le genre c'est très réussi je trouve. Des moments marrants d'autres moins, mais sa reste très sympa à regardé. Les frère Wayans on encoré réussi leur pari. Lire l'avis à propos de Dance Movie

Avatar JordaneO
JordaneO ·

La qualité Wayans

Un film des Wayans est toujours un évènement, surtout quand on sait que les Wayans que l'on connaissait, Marlon, Shawn, Keenen Ivory et à la rigueur Kim, ont passé le flambeau à la génération suivante, les Damon Jr., Damien Dante, Michael... Avec la musique faite par l'ainé Dwayne, ce film est un film fait en famille, les cinq scénaristes étant Wayans. Keenen retrouvait un rôle qu'il n'avait... Lire l'avis à propos de Dance Movie

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Critique de Dance Movie par Cine2909

Les Wayans sont passés maitres dans l'art de parodier tout et n'importe quoi et généralement le résultat est proche de la catastrophe cinématographique. Compilations de gags scatos, d'absurdités et j'en passe tout est bon dans Dance Movie pour essayer de nous décrocher un semblant de sourire mais une fois encore tout est très lourd. Cette fois c'est la vague des films de danses et musicaux qui... Lire l'avis à propos de Dance Movie

Avatar Cine2909
Cine2909 ·