Dark Shadows par Mallory Moon

Avatar Mallory Moon

Pas convaincue du tout... Pourtant, ça partait d'un bon sentiment, ce film, avec certains ingrédients des meilleurs Burton, ceux du début... Mais voilà, au final, sa tambouille sent un peu le réchauffé, et la sauce ne prend pas.
Déjà, parce que c'est un poil trop long, et que le visage mono expressif de Johnny Depp pendant si longtemps, tout bon acteur qu'il soit, c'est marrant au début, mais au bout de 2h ça devient lassant.
Ensuite parce que les histoires de vampires, on en a marre. d'accord, celui-ci ne brille pas, ce qui lui confère un poil plus de crédibilité que les boules à facettes de Twilight, mais ce n'est pas une raison suffisante.
Et pour finir, le coup de la gamine loup garou, pour ne citer qu'elle, c'est vraiment pas original. Rajoutons à cela le lifting de Michelle Pfeiffer, et on a la totale.... (Oui, je suis pas sympa sur ce coup, mais j'exagère à peine.)
Bon, c'est quand même sympa de voir Alice (Cooper, pour ceux qui ne suivraient pas) intervenir dans le film pour pousser la chansonnette.

Autres actions de Mallory Moon Dark Shadows