Rédemption totale!

Avis sur Deadpool

Avatar Meteor

Une chose est sûre et certaine: si vous aimez le personnage, vous allez au minimum sortir de ce film satisfait sourire aux lèvres.
Vous connaissez pas le perso? Je peux pas vous dire si vous allez aimer forcément. Si vous appréciez les comédies un peu crues, irrévérencieuses, sans filtre, ouais il y a des chances!
Par contre je vois déjà les gens qui se sentent "trop bien pour ça" et qui prennent de haut les autres. Ba désolé pour vous, vous n'êtes pas invités.

Sans spoilers, j'ai beaucoup aimé la structure du film. C'était vraiment la bonne idée pour mettre cette histoire, finalement (et heureusement?) banale, sur le grand écran. Des blagues en veux tu en voilà, les scènes d'action efficace. Le cocktail (avec un petit parapluie) est explosif.

Et puis merde, c'est le premier film du mec? (Tim Miller) Ba bravo, franchement. La qualité du film est dûe beaucoup au script, mais il faut bien quelqu'un pour tenir la baraque!

Honnêtement, mais vraiment, ce film ne peut pas être jugé mauvais! Il ne peut pas y avoir d'objectivité en "critiquant" ce film. En fait si tu commences à le faire c'est déjà foutu, c'est juste que t'es pas dans l'ambiance. Oui on peux chigner et dire "cette blague était moins bien que l'autre" et autre technicité. Mais pas plus! Tu aimes le personnage et ses délires ou non.
C'est un film qui est là grâce aux fans, pour les fans (anciens et j'espère aussi nouveaux).
Pour finir, vous savez cette impression quand vous allez à un parc d'attraction pour votre dose d'adrénaline et que vous en sortez béa?
Deadpool c'est ça.

Meteor a ajouté ce film à 1 liste Deadpool