say my name say my name

Avis sur Deadpool

Avatar Bo-lud

Au surlendemain du superbowl et de la prestation ultra pro de Beyonce à la mi-temps et du passage du superbowl trailer de DEADPOOL; je me questionne : comment faire un lien commercial entre cette star du showbizz et cet ovni annoncé qu'est ce NON super héros MARVEL.
Voila, j'ai trouvé. Ce titre des destiny child résume bien un des moments forts du film.
Il fallait se tirer les cheveux pour trouver...
Bon, à chaud, j'ai kiffé.
Le début du film est une jubilation de geek et la fin est à la hauteur de cette première partie.
Le milieu perd en intensité et en intérêt (même si il est obligé d'expliquer et de développer).
Ryan Reynolds fait son mea culpa pour toutes les merdes dans lesquelles il a pu jouer auparavant. c'est pas mal je trouve. Son jeu d'acteur est tout à fait imprégné du personnage. La trame scénaristique est banale mais efficace.
La force (ou la faiblesse c'est selon) du film, c'est la vulgarité assumée des dialogues et le perso off (comme voix off) de DEADPOOL himself qui n'hésite pas comme dans le dessin animé ULTIMATE SPIDER MAN a parler au téléspectateur. Il nous a dans la poche et on se marre à chaque fois.
Vous voulez vous défouler et rire pendant 01h45, alors courez voir DEADPOOL.

Bo-lud a ajouté ce film à 1 liste Deadpool

Autres actions de Bo-lud Deadpool