Affiche Death Bell

Critiques de Death Bell

Film de (2008)

Quel est le prénom de Miou Miou ?

Avez-vous déjà testé la daube coréenne à la mode Saw avec un ado de 17 ans? Aaaah, grande lacune, mon bon Monsieur. Vous manquez là un moment de cinéma exceptionnel! Procurez-vous une belle daube coréenne, bien bien plate et bien insipide, c'est important. Ajoutez-y un doublage de derrière les fagots, si possible en décalage avec le mouvement des lèvres. Ne lésinez pas sur les dialogues!... Lire la critique de Death Bell

Avatar MrsChanita
MrsChanita ·

Quand Battle Royal rencontre Saw ... ou pas !

Death Bell nous relate les péripéties d'une classe de lycéens Sud-coréens surdoués (quoique ...), réunis pour le meilleur mais surtout pour le pire afin de passer un test de scolarité dont le but nous restera mystérieux. Bref, tout se déroule pour le mieux jusqu'au moment fatidique ou un des élèves manque à l'appel .... En effet une mystérieuse entité psychopathe, véritable génie dans l'art de... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar KillTheCreex
KillTheCreex ·

Critique de Death Bell par Truman-

Death Bell est un mauvais film d'horreur Coréen et c'est bien dommage car le scénario était remplit de potentiel , un mélange de Saw et Battle Royale . C'est mauvais car le scénario est mal exploité principalement , dès que le film commence vraiment on ressent que ce sera nul , les morts ne sont pas intéressante , pas gore et ennuyeuse tout simplement , c'est plat et démunie d'originalité . A... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar Truman-
Truman- ·

Je suis masochiste.

Je l'ai visionné jusqu'aux rajoutes insérées dans le générique de fin. En version française. Snif. J'en reste sans voix. Je cherche du positif: un léger fil conducteur qui doit être le scénario.. Heuuu... Si je trouve autre chose, je rajouterai par la suite. La version française est amusante. Ils ne pouvaient pas faire pire. C'est la pire vf... Lire la critique de Death Bell

Avatar Sophie Colard
Sophie Colard ·

L'école c'est mortel

Les Coréens sont définitivement meilleurs en polar qu'en film d'horreur...preuve en est de ce Death Bell qui mélange fantomes à la japonaise et tueurs sadiques à la Saw. Pas grand chose à sauver ici, le film est plutôt ridicule et mal fichu.Quand aux scènes effrayantes, à force de copier les genres, ces dernières tombent toutes à plat. Mais le pire....reste le doublage français....mais au... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar Rano84
Rano84 ·

La cloche de la mort ...

« Death Bell » est un film d’horreur plus qu’honorable, disposant d’une histoire relativement originale. L’intrigue est intéressante et laisse longtemps croire que nous sommes en présence d’un esprit maléfique. Le développement manque de singularité dans l’épilogue du film. Le rythme est intéressant dès lors que la mise en place est achevée au bout d’une demi-heure. La photographie est... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Un Saw bas de gamme

N'est pas Saw qui veut, c'est ce que ce film arrive à prouver par son inefficacité et l'horreur inexistante. Je m'attendais très franchement à un film génial, de l'horreur ! Mais non au lieu de ça on a un Saw bas de gamme, mélangé avec the Grudge... et c'est pas top sans vous mentir. Le seul point positif est le fou qui rend l'histoire frissonnante 1 fois ou 2, mais voila, à part ça le... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar Mathis Bernal
Mathis Bernal ·

Si tu n'as pas les réponses, un de tes camarades meurt

Le film se pare d'une bonne ambiance et de bons effets pour donner son lot de frissons. Un bon petit film qui n'arrivera pas à nous faire croire que les élèves sont des surdoués tellement tous les personnages semblent passifs et irréfléchis, mais qui saura angoisser le spectateur qui oubliera d'être exigent. Lien de... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Critique de Death Bell par snakesolid203

Les coréens sont capables de réaliser des merveilles mais ils sont aussi capables de pondre de bons exemples de ce qu'il ne faut pas faire dans le monde du septième art. Et ce pseudo film d'horreur en est un très bon exemple. Prenez une mauvaise direction d'acteurs plongés dans un scénario résumé en deux lignes, le tout saupoudré par une mise en scène et une ambiance plates et on obtient "Death... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Death Bell par Min_Young

Ce film m'a donné beaucoup de frissons. Quelques tortures du genre : la fille dans la machine à laver, de la cire de bougie brûlante qui dégouline sur tout le corps d'un mec ... étaient assez sympas à regarder ! Il y avait au début des petits moments d'humour assez mignons... Et le "taré" ajoute vraiment une bonne dose de frissons !!! L'histoire d'amour est un peu nulle, par contre la fin entre... Lire l'avis à propos de Death Bell

Avatar Min_Young
Min_Young ·