Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2006)

Death Note au grand écran.

Après le succès mondial du manga Death Note, avec plusieurs millions d’exemplaires vendus au monde, dont pas moins de 400.000 en France, le réalisateur japonais Shusuke Kaneko a jugé bon d’en faire une adaptation cinématographique sorti en Juin 2006 au Japon et en 2008 en France. C’est en version film que le choix de cette dernière s’est porté. Kaneko, a voulu réaliser un film moral et non... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Rémy_Stumm
Rémy_Stumm ·

Critique de Death Note par Thomas Bastin

Si je n'avais pas vu l'animée j'aurais sans doute mis un 7 mais la pour différentes raisons je ne lui met qu'un 6. Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le dessin animé. Donc les quelques acteurs et doubleurs qui sur jouent passent moins bien pour moi cette fois. Ryuk est très ressemblant mais mal fait son visage est encore plus figé que dans le manga et il y a un truc qui cloche vraiment mais je... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

La mort aux trousses

Tombé par hasard dans mon disque dur au cours d'un échange de données avec un jeune stagiaire, "Death note" a pour ainsi dire passé plusieurs années à prendre la poussière. Il faut dire que je n'imaginais pas très bien comment le manga homonyme pouvait être adapté de manière convaincante, sans compter que je n'ai pas en tête une tentative de ce genre couronnée de succès... C'est finalement un... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Petitcheminot
Petitcheminot ·

Critique de Death Note par RonanLuzillat

tout est compressé et raconté de facon rapide sans laisser le temps aux meilleurs scene de la série, absence des musiques si mytiques et changement du scénario qui n'en est pas meilleur.Bref, pas forcement fabuleux, mais les fans de la série doivent quand meme le voir pour comparré les 2 types d'oeuvre Lire la critique de Death Note

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·