Liehd

Homme, 45 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 44
  2. 13
  3. 31
  4. 25
  5. 67
  6. 126
  7. 393
  8. 505
  9. 293
  10. 154

Comparez votre collection avec Liehd

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Liehd
Sondages de Liehd
Critiques de Liehd

Dernières critiques

Bande-annonce
4.3
C'est bien joli, tout ça, mais il est où est Casper Van Dien ?

Alors moi je veux bien que Netflix se mette à financer des direct to video filmés au caméscope dans le garage de chez tonton, hein, il faut de tout pour faire un monde et puis c'est sympa, ça rappelle les troisièmes parties de soirées sur M6 d'antan ou les virées en loussedé chez Video Future, mais un direct to video, ça ne se réalise pas comme ça, il y a des règles à respecter. Deux,... Lire la critique de Awake

2
Avatar Liehd
1
Liehd ·
Bande-annonce
7.9
Bonjour. Bonsoir. Merci. Au revoir.

Pourquoi ? C'était la question (lancinante) que posait le premier Rebuild of Evangelion, et à laquelle répond enfin le dernier volet de cette trilogie en quatre épisodes. Pas "pourquoi tel personnage fait ceci ou cela ?", pas "pourquoi telle ou telle référence biblique ?". On a vu la série. On sait bien qu'on s'en fiche un... Lire la critique de Evangelion: 3.0 + 1.0 Thrice Upon a Time

34 2
Avatar Liehd
9
Liehd ·
Mentions J'aime de Liehd

Activité récente

Statuts d'humeurs

Fondation (2021) "A peu près adapté d'Isaac à peu près Asimov".
Dune: Spice Opera (OST) (1992) Trente ans après sa sortie, je reste mesmérisé. Cet album aurait pu sortir hier qu'il ne serait pas plus moderne ni moins daté.
Dune (2021) L'adaptation dont les fans rêvaient, épique et ambitieuse... et en même temps, tellement, tellement scolaire. Où est la folie, dans tout ça ? Où est la vision ? Où est la prise de risque ?
Ride Your Wave (2019) Son grand péché est de ne jamais vouloir choisir entre drame, comédie et fantastique, restant à la surface des trois, mais il reste un beau film, sincère et ravissant.