Avis sur

Death Note par Shal-Endra

Avatar Shal-Endra
Critique publiée par le

Que dire de cette adaptation ? ah si... que si on devait trouver un équivalent à Dragon Ball Evolution en terme de bide absolu on pourrait citer ce film. Rien, absolument rien, n'est respecté à part les prénoms des protagonistes. Que ce soit Light, la situation familiale, Ryuku, Misa etc.

Je ne même pas par où commencer tellement ce film est mauvais. Si vous avez eu connaissance du l’œuvre originale gardez la en mémoire et fuyez, ou regardez le film de 2006 de Kaneko qui n'est pas sensationnel mais qui est toujours meilleur que celui-ci.

Si vous ne connaissez pas Death Note inutile de le regardez car les acteurs sont mauvais, peu convaincants, Ryuku est ridicule et le scénario peu crédible et bourré de fautes d'écritures, quand ce n'est pas la lenteur extrême de certaines scènes.

Bref, je pense qu'il s'agit d'une des pires adaptations (si ce n'est pas la pire), ce film de Death Note, et pour reprendre une citation d'un humoriste français, a littéralement pris l’œuvre de base, l'a mis à terre, l'a bifflé et l'a violé en gardant les chaussettes.

Passez votre chemin !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 142 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Shal-Endra Death Note