Affiche Death Race 2

Critiques de Death Race 2

Film de (2011)

Ahahaha, la bonne blague

Ce film est nul mais vraiment nul pourtant qu'est-ce qu'on en rigole. Le scénario est naze (un peu comme le premier mais en pire). Les acteurs jouent terriblement mal et leur personnage n'ont aucune logique ou intérêts (que fait le ptit gros dans cette prison ?). Les scènes sont ridicules et la réalisation minable (Ouhhhh le masque apporté dans de l'azote liquide et les ralentis à gogo). Mais... Lire la critique de Death Race 2

Avatar sp0ken
sp0ken ·

Critique de Death Race 2 par sdefrutos

Encore une fois, comme le précédent opus, c'est le genre de film que tu ne mattes que pour les courses de bagnoles qui se flinguent à tout va. Cepedant le film est moins uniforme que le premier du nom. Ici le début annonce un personnage qui semble avoir moins de charisme que notre bon vieux Statham, et on le voit faire le beau dans des scène qui pousse les traditionnelles scènes d'actions à en... Lire l'avis à propos de Death Race 2

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Critique de Death Race 2 par Ryve

Après un premier volet qui était la surprise en proposant une bonne dose d'action là où j'attendais une bouse. La réalisation était bien foutue et Ian McShane et Jason Statham était agréables dans leurs rôles. Le film n'appelait pas du tout à une suite, un préquel un peu plus. Mais force est de constater que ce préquel se content du strict minimum, quasiment toute l'histoire était déductible du... Lire l'avis à propos de Death Race 2

Avatar Ryve
Ryve ·

Le prequel au remake

Deux ans après le bon petit succès de Death Race, remake burné et plutôt bien foutu de la nanardesque Course à la mort de l'an 2000, revoici les mésaventures du coureur Frankenstein dans une préquelle narrant la création de la fameuse course. Les stars du premier opus ne... Lire la critique de Death Race 2

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Death Race 2 par Incertitudes

On perd Paul W.S Anderson devenu producteur et scénariste, on perd Jason Statham. On gagne Roel Reiné le spécialiste des suites en vidéo moisies et Luke Goss et son charisme en option. Et il faudrait que le spectateur n'y voit que du feu ? Le début m'a fait peur. Je n'ai pas compris pourquoi dans les prisons américaines il y a toujours des émeutes entre prisonniers. Pourquoi il y a... Lire la critique de Death Race 2

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Qui est-ce qui distribue les rôles?

Si j'ai Sean Bean et Danny Trejo dans mon film et que je leur donne des rôles aussi plats, soyez gentil, tuez-moi! Sans rire, Sean Bean en directeur de la prison et Danny Trejo en big boss final, ça n'aurait pas eu plus de gueule? À part ça, le film est assez bon. On retrouve à peu près la même recette que dans le premier, avec un peu plus de baston, un peu moins de courses et un... Lire l'avis à propos de Death Race 2

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Critique de Death Race 2 par AMCHI

Préquelle au film d'Anderson qui c'était avéré plutôt une bonne surprise cette fausse suite (l'histoire se déroule avant le 1er Death Race) est dans la même veine un film d'action se déroulant dans un futur proche peu reluisant. Niveau action on est servi, violent (très peu de gore par contre) l'ensemble est très distrayant mais au niveau des courses automobiles c'est moins spectaculaire que le... Lire la critique de Death Race 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·

C'est quoi cet ordre de taré pour une trilogie ?

Pas de critique mais détail sur l'ordre de visionnage de la trilogie. Fait très étrange dans cette trilogie c'est l'ordre des films.Le deuxième est chronologiquement parlant le début de l'histoire. Ensuite ça devient complètement fou, Inferno les 3e est la suite directe du 2, donc dans la continuité, pour l'instant pas de problème, mais le premier (avec Jason Statham) pourrait être la... Lire l'avis à propos de Death Race 2

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

La course à la bouse

Le WTF du moment. Je n'ai pas vu le 1 donc je sais pas du tout si les bases du film ont été posées, mais scénario vraiment nul, personnage qui jouent mal. Vraiment bizarre de se retrouver dans une prison ou il y a des combats à mort filmés pour la télévision et de passer ensuite à un circuit de voiture (installation en 1h xD). Le "méchant" du film ne sert à rien. Le pire c'est que le casting... Lire l'avis à propos de Death Race 2

Avatar Thibaut Martin
Thibaut Martin ·

la suite du remake qui nous explique le remake...

On s'est bien sûr posé les questions (enfin ceux qui ont bien aimé death race): mais qui est donc ce Frankenstein?! Comment la course est-elle arrivée en prison?! En fait (bien que j'ai adoré le premier film (déjà remake de "la course à la mort de l'an 2000", vieux film de 1975)) je ne m'étais pas posé ces questions... Mais ce film nous propose quand même de nous les expliquer, on copie pas mal... Lire l'avis à propos de Death Race 2

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·