Affiche Demain tout commence

Critiques de Demain tout commence

Film de (2016)

Emotions formatés

Demain Tout Commence est le film français “hype” de cette fin d’année. Il est vrai que tout est prévu pour plaire au plus grand monde, que ce soit par la présence d’Omar Sy, l’acteur préféré des français, ou via les thèmes universels des conflits parentaux et l’amour des enfants. Il appartient à cette nouvelle catégorie du paysage cinématographique français née à la suite du succès... Lire l'avis à propos de Demain tout commence

Avatar Laubergiste
Laubergiste ·

Critique de Demain tout commence par pierrick_D_

Samuel,joyeux fêtard irresponsable,promène des touristes en bateau sur la Côte d'Azur.Et voilà-t-y pas que Kristin,une cliente qu'il a sautée parmi bien d'autres l'année précédente et dont il avait oublié jusqu'à l'existence,se pointe inopinément et lui abandonne un bébé,une petite fille,qui serait le fruit de leur courte relation.Sam se précipite à Londres pour y chercher Kristin et lui... Lire l'avis à propos de Demain tout commence

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Keep smiling

Film d'ouverture lors de la 17éme édition de l’ArrasFilmFestival, Demain tout commence est le deuxième long métrage d’Hugo Gélin. Avec Omar Sy en tête d'affiche et son sujet éculé ( la vie monoparentale et ses galères), l’œuvre semblait être une comédie populaire parmi tant d'autres, le résultat n'en est que plus surprenant. Après une scène pré-générique présentant un moment de... Lire l'avis à propos de Demain tout commence

Avatar tzamety
tzamety ·

Demain tu commences à bosser ton scénario stp

Malgré un a priori assez négatif, Demain tout commence m'a d'abord surpris par sa réalisation. Hugo Gélin ne se fout pas de la gueule du monde et tente d'aller au delà du service minimum que l'on demande sur ce genre de projets en tentant de nombreuses choses à la réalisation. La plupart du temps ça marche, mais des fois il aurait peut-être du s'abstenir. On retiendra néanmoins quelques jolis... Lire la critique de Demain tout commence

Avatar Jack Mosby
Jack Mosby ·

A la poursuite de demain

Vendu par la promo habituelle comme un successeur du triomphe d'Intouchables, mise en avant de sa figure de proue et de son mini-moi, Demain Tout Commence, cependant, sort allégrement de la route ainsi tracée pour s'aventurer hors piste. Pour le meilleur, en quelques occasions, pour le pire, parfois. Ni totalement mauvais, ni même... Lire l'avis à propos de Demain tout commence

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Entre bonheur et larmes

C’est lors de la promotion du film dans l’émission Quotidien, que j’ai eu envie d’aller le voir. Grâce à Omar Sy, mais aussi parce que j’ai été impression par la jeune Gloria Colston elle a une assurance et un bagout énorme pour son âge. C’est en famille que nous sommes allés pendant les vacances voir un Demain tout commence et j’étais loin de m’imaginer ce qui allait suivre. Demain... Lire la critique de Demain tout commence

Avatar Tanja
Tanja ·

Mouais...

Peut mieux faire... Des idées, un concept, une forme d'invitation au voyage entre Londres et la Cote d'Azur mais tout est globalement paresseux et assez lent... Le format de 2H n'est pas adapté car il offre des longueurs très nettes qui viennent gâcher l'efficacité du début.. Omar SY fait du Omar SY et n'est globalement pas le grand acteur qu'on aimerait nous imposer à tout va.... Lire la critique de Demain tout commence

Avatar Maxportnoy
Maxportnoy ·

Tellement touchant !

L’histoire d’un homme qui reste immature jusqu’au jour où une inconnue lui tend son enfant, sa fille. Il se retrouve seul avec elle et essaye de retrouver la mère pour s’en débarrasser. Il ne l’a trouva jamais, ou presque Une histoire touchante qu’a réalisée Hugo Géline à l’aide de grand acteur dont Omar Si. Une histoire palpitante, qui va nous faire sourire, qui va faire rêver les... Lire l'avis à propos de Demain tout commence

Avatar Amandine Crèvecoeur
Amandine Crèvecoeur ·

Critique de Demain tout commence par DanielOceanAndCo

Franchement, je n'ai pas été convaincu plus que ça par ce "Kramer contre Kramer" à la française à la française où le réalisme du chef d'oeuvre de Robert Benton s'est transformé en pub pour Toys'R'Us ou en carte postale, car oui, pour moi la grande faiblesse de ce "Demain tout commence" est son côté artificiel qui m'a littéralement plongé dans le scepticisme le plus total pendant près de deux... Lire l'avis à propos de Demain tout commence

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Mon père ce héros

Mon père ce héros Samuel est un flambeur de premier ordre multipliant les conquêtes d'un soir. Lorsque l'une de ses aventures d'une nuit lui amène sa progéniture Gloria et lui annonce qu'elle repart pour Londres, le néophyte paternel veut lui ramener la fillette. Mais en lieu et place de la mère, c'est la rencontre avec un producteur gay qui va bouleverser la vie de Samuel. La bande-annonce... Lire l'avis à propos de Demain tout commence

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·