Et les solutions ?

Avis sur Démarrer - Arrêter

Avatar Leroy_B

Une note plutôt gentil du fait de l'exposition d'un problème dont tout le monde (excepter une certaine tranche d'age relativement bien atteinte) est conscient a l'heur qu'il est, et qu'il est important de rappeler au quotidien. Seulement, comme dans tous les dialogues dénonçant le sujet traité, on nous montre uniquement les faits. Ce que les gens ont besoins aujourd'hui ce n'est plus qu'on les pointes du doigts mais qu'on les assistes dans un processus de réinsertions à une vie sans futilités, qu'on les aides a revivre, ce qu’empêche définitivement l'utilisation des smartphones et des soit disant outils de télécommunications inhérent au système. Car certes, dire stop, mettre un F*** a tout le monde et partir en vacances en Van ça va te changer les idées et t'éviter de faire parti du cercle très ouvert des Technophiles pendant un temps, mais ça va régler le problème d'à peu près 0.02%. Alors la question c'est, face à ces accoutumances, que faire ?! Maintenant que le jeune homme à mis un pied dedans et, qu'à mon sens, cette courtes vidéo est relativement réussite pour un premier court-métrage, il serait judicieux de penser a l'après et donc, AUX SOLUTIONS.

Autres actions de Leroy_B Démarrer - Arrêter