Bruno Bovo

@Wonderboy

Homme, 27 ans, France (59800)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 33
  2. 75
  3. 157
  4. 142
  5. 196
  6. 384
  7. 615
  8. 573
  9. 239
  10. 78

Comparez votre collection avec Bruno Bovo

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Bruno Bovo
Sondages de Bruno Bovo
Critiques de Bruno Bovo

Dernières critiques

Bande-annonce
7.2
Méta-critique

Sur PC : Ma foi.. Force est de constater que malgré ses défauts certains, ce Thimbleweed Park m'a bien plu. Déjà, il faut que je témoigne mon affection pour le genre du Point'n click. Certes, il peut parfois être soporifique (Le dernier Pendulo Studios, Yesterday Origins peut en témoigner), mais mes premiers souvenirs de jeux-vidéo étaient des Point'n Click. Je me souviens... Lire le test Thimbleweed Park sur PC

3
Avatar Wonderboy
7
Wonderboy ·
Bande-annonce
3.0
Primitif

Pour une fois que j'ai pas vu une de ces conneries circuler sur mon Facebook, il a fallu que j'aille le trouver par moi-même. Parce que c'est pas indécent, mais c'est de la merde. Pas indécent, parce qu'au moins ça ressemble un peu à quelque chose. Mais Dieu que la manière dont est amenée le propos est lourde. Et puis le créateur de cette vidéo doit bien être content que sa vidéo postée sur... Lire l'avis à propos de Démarrer - Arrêter

11 5
Avatar Wonderboy
2
Wonderboy ·
Mentions J'aime de Bruno Bovo

Activité récente

Statuts d'humeurs

Supraland (2019) C'est parfois raté, mais c'est extrêmement généreux, et souvent très malin.
La Petite Boutique des horreurs (1986) Enfin eu l'occasion de voir le film avec sa fin originale ! Quel pied ! Elle détrône facilement la "happy end" de la version qu'on connaissait tous.
Krampus (2015) Je lui préfère Trick'r Treat du même Dougherty, mais que cet homme a du talent pour concevoir des créatures que l'on a déjà hâte de retrouver à peine le film achevé.