Affiche Des serpents dans l'avion

Critiques de Des serpents dans l'avion

Film de (2006)

Les morpions de feu

Cette histoire d'avion rempli de serpents pour éliminer un témoin pourra paraître peu crédible aux esprits cartésiens, peut-être même délirante. Les plus septiques pourraient faire remarquer qu'introduire une telle quantité de serpents exotiques et rares pour certains couterait plus cher qu'un missile sol-air pour abattre l'avion, ou qu'il serait plus facile d'introduire une bombe que de... Lire l'avis à propos de Des serpents dans l'avion

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Critique de Des serpents dans l'avion par Arez

Samuel L. Jackson. Des serpents. Un avion. Avec tous ces ingrédients, il ne faut pas s'étonner que Des Serpents dans l'Avion soie le meilleur film avec des serpents dans un avion de l'histoire du cinéma. Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Arez
Arez ·

Shit happens

Avant même sa sortie, explosent en 2006 sur la toile des bandes annonces et affiches détournées de Snakes on a plane, film devenu référence "geek" depuis grâce à la réplique : "Enough is enough ! I have had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane !". Cet énorme buzz viral n'a pas empêché le film de se vautrer méchamment au box-office, Samuel L. Jackson gérant à tour de... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Miho
Miho ·

C'est marqué dessus!

Comme le Port Salut! Il y a un avion et il y a des serpents dedans! Aucun mensonge sur la marchandise ici et ça me plait. Certes la note attribuée à ce glorieux nanard n'est pas élevée mais il faut être honnête, c'est un gros navet. Mais je l'aime (j'ai le DVD collector avec la jaquette en faux python sur mes étagères pour le prouver). Je l'aime parce que justement, il joue à... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Des serpents dans l'avion par Camille L.

Que dire... En fait, je ne suis pas certaine du degré de crédibilité et de sérieux qu'il faut accorder à ce film. Soit il est très sérieux, et dans ce cas c'est un des pires nanars de ces dernières années, à s'en faire saigner les yeux, soit c'est un film façon Starship Troopers 1/(2)/3 ou Mars Attack qu'il faut prendre au 36ème degré et dans ce cas c'est un petit chef d'oeuvre du genre. Dans... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Camille L.
Camille L. ·

Une série B, c'est une série B, l'important est que le spectacle soit assuré

Une série B, c'est une série B, l'important est que le spectacle soit assuré, ici il l'est pendant la majeure partie du film c'est impressionnant et parfois jouissif avec de bonnes trouvailles. En revanche la fin est décevante. Alors évidement on aurait pu nous épargner les faux suspenses (on sait très bien que les gosses ne meurent pas dans ce genre de film) des situations grotesques... Lire l'avis à propos de Des serpents dans l'avion

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Des serpents dans l'avion par hopkins

Un film américain pseudo-horrorifique et catastrophe destiné à un public moyen pondéré courant normalisé. Une tonne de clichés éculés, des stéréotypes de citoyens américains caricaturaux et des effets spéciaux numériques pitoyables. Ce genre de cinéma pop corn, vite vu et vite oublié, permet une fois le cerveau reconnecté, d’apprécier réellement la qualité de tous les bons films qui existent... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar hopkins
hopkins ·

Une petite série B qui divertit. Cool !

Un pur produit de divertissement. Nanar assumé du début à la fin par David R. Ellis (cascadeur dans L'arme fatale, Jeux de guerre, réalisateur de L'incroyable voyage à San Francisco, Destination finale 2, ...), spécialiste du genre. On sent du Peur bleue dans ses serpents. C'est normal, c'est David qui y était en tant que second assistant réalisateur. Samuel L. Jackson sujoue, et finalement... Lire l'avis à propos de Des serpents dans l'avion

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Maman j'aurais du oublier l'avion

Un p’tit con, Sean, est témoin d’un assassinat à Hawaii, après avoir tout fait pour qu les tueurs le retrouvent il passe sous la protection du FBI. Nick Furry est chargé de l’escorter jusqu’à Los Angeles et va prendre un avion de ligne pour cela parce que le SHIELD overcraft est en maintenance. Du coup le méchant va essayer d’éliminer le témoin dans l’avion, avec une caisse, qui contient... Lire l'avis à propos de Des serpents dans l'avion

Avatar ShedaoShai
ShedaoShai ·

Enough is ENOUGH! I have had it with these motherfuckin' snakes on this motherfuckin' plane!

Une note peut-être légèrement sévère, le film ayant le mérite de ne pas se prendre trop au sérieux, d'autant que quelques scènes sont assez marrantes (dont une réplique "what the fuckesque" au possible devenue culte). Toutefois, David R. Ellis nous avait vraiment habitués à mieux, d'autant que quelques scènes sont assez "trash", sans parler d'un aspect visuel particulièrement moyen. Vaguement... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Caine78
Caine78 ·