Affiche Des serpents dans l'avion

Critiques de Des serpents dans l'avion

Film de (2006)

Les morpions de feu

Cette histoire d'avion rempli de serpents pour éliminer un témoin pourra paraître peu crédible aux esprits cartésiens, peut-être même délirante. Les plus septiques pourraient faire remarquer qu'introduire une telle quantité de serpents exotiques et rares pour certains couterait plus cher qu'un missile sol-air pour abattre l'avion, ou qu'il serait plus facile d'introduire une bombe que de... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar -Marc-
-Marc- ·

Critique de Des serpents dans l'avion par Arez

Samuel L. Jackson. Des serpents. Un avion. Avec tous ces ingrédients, il ne faut pas s'étonner que Des Serpents dans l'Avion soie le meilleur film avec des serpents dans un avion de l'histoire du cinéma. Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Arez
Arez ·

Enough is ENOUGH! I have had it with these motherfuckin' snakes on this motherfuckin' plane!

Une note peut-être légèrement sévère, le film ayant le mérite de ne pas se prendre trop au sérieux, d'autant que quelques scènes sont assez marrantes (dont une réplique "what the fuckesque" au possible devenue culte). Toutefois, David R. Ellis nous avait vraiment habitués à mieux, d'autant que quelques scènes sont assez "trash", sans parler d'un aspect visuel particulièrement moyen. Vaguement... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Caine78
Caine78 ·

C'est marqué dessus!

Comme le Port Salut! Il y a un avion et il y a des serpents dedans! Aucun mensonge sur la marchandise ici et ça me plait. Certes la note attribuée à ce glorieux nanard n'est pas élevée mais il faut être honnête, c'est un gros navet. Mais je l'aime (j'ai le DVD collector avec la jaquette en faux python sur mes étagères pour le prouver). Je l'aime parce que justement, il joue à... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Shit happens

Avant même sa sortie, explosent en 2006 sur la toile des bandes annonces et affiches détournées de Snakes on a plane, film devenu référence "geek" depuis grâce à la réplique : "Enough is enough ! I have had it with these motherfucking snakes on this motherfucking plane !". Cet énorme buzz viral n'a pas empêché le film de se vautrer méchamment au box-office, Samuel L. Jackson gérant à tour de... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Miho
Miho ·

Critique de Des serpents dans l'avion par Camille L.

Que dire... En fait, je ne suis pas certaine du degré de crédibilité et de sérieux qu'il faut accorder à ce film. Soit il est très sérieux, et dans ce cas c'est un des pires nanars de ces dernières années, à s'en faire saigner les yeux, soit c'est un film façon Starship Troopers 1/(2)/3 ou Mars Attack qu'il faut prendre au 36ème degré et dans ce cas c'est un petit chef d'oeuvre du genre. Dans... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar Camille L.
Camille L. ·

Un Survol dans l'Armée du Venin.

Réalisé par Ellis en 2k anamorphique avec un gros budget, c’est un énorme succès. Des serpents à bord commence par des images superbes et une scène choc qui lancent l'intrigue dans la mafia avec l'arrivée des personnages. L'enquête démarre avec un rythme épatant pour ce genre, jusqu'à l'embarquement des personnages, lors d'un gros délire pendant le décollage. Des événements cohérents... Lire l'avis à propos de Des serpents dans l'avion

Avatar Mufasa
Mufasa ·

Tout est dans le titre

Un conseil? Ne cherchez pas plus loin que le titre. Si ça ne vous suffit pas, regardez l'affiche, et vous saurez directement ce à quoi vous avez à faire: un film décérébré, dépourvu de tout scénario en dehors de ce qui lui sert de nom. L'avantage, au moins, c'est qu'on ne risque pas l'extinction de voix. Un témoin, sensé témoigner contre un mafieux, voyage sous protection dans un avion, que... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

Une série B, c'est une série B, l'important est que le spectacle soit assuré

Une série B, c'est une série B, l'important est que le spectacle soit assuré, ici il l'est pendant la majeure partie du film c'est impressionnant et parfois jouissif avec de bonnes trouvailles. En revanche la fin est décevante. Alors évidement on aurait pu nous épargner les faux suspenses (on sait très bien que les gosses ne meurent pas dans ce genre de film) des situations grotesques... Lire l'avis à propos de Des serpents dans l'avion

Avatar estonius
estonius ·

Une petite série B qui divertit. Cool !

Un pur produit de divertissement. Nanar assumé du début à la fin par David R. Ellis (cascadeur dans L'arme fatale, Jeux de guerre, réalisateur de L'incroyable voyage à San Francisco, Destination finale 2, ...), spécialiste du genre. On sent du Peur bleue dans ses serpents. C'est normal, c'est David qui y était en tant que second assistant réalisateur. Samuel L. Jackson sujoue, et finalement... Lire la critique de Des serpents dans l'avion

Avatar brunodinah
brunodinah ·