Affiche Destination Love

Critiques de Destination Love

Film de (2013)

Un film ça ?

Non, ce n'est pas un film de cinéma, mais plutôt un téléfilm diffusé sur M6 durant les vacances de fin d'année. Enchaînant cliché sur cliché, mais également ultra-prévisible, ce film ne mérite pas que l'on s'attarde dessus. À oublier au plus vite. Lire la critique de Destination Love

Avatar PepitoK62
PepitoK62 ·

Les sorties de secours sont situées à l'avant et à l'arrière de l'appareil.

Des comédies romantiques, on en a tous vu ; des bonnes ( comme Love Actually ) et des moins bonnes ( tout le reste ), je vous le concède. Si bien que ce qu'on attend lorsqu'un énième film du genre sort en salles c'est qu'il soit différent, nous surprenne mais qu'il se termine sur une note d'espoir. On nous promet une "épopée" à travers les USA, du comique et de l'émotion.. Mais en fait non.... Lire la critique de Destination Love

Avatar MarlèneFleuryCo
MarlèneFleuryCo ·

Critique de Destination Love par Linio

Le type de plot: La nana qui va piocher dans ses ex relations pour trouver le "bon" mec. Taux de vu et revu: Acceptable Quand sait-on comment ça se termine? A la seconde minute environ [Pitoyable] Les tentatives: - Le duo d'ami avec Adam Brody en gay dandy (qui est tombé visiblement bien bas depuis the OC) : Ça... Lire l'avis à propos de Destination Love

Avatar Linio
Linio ·

Destination la poubelle

Sérieusement, en 2014, c'est encore possible de sortir un film comme "Baggage claim"? C'est à dire un navet ultime qui cumule tous les clichés et les niaiseries généralement assimilés à la comédie romantique de bas étage, mais en version afro-américaine : des personnages stéréotypés jusqu'à la nausée, un scénario indigent, des dialogues pathétiques (j'ai quand même ri à la vanne sur... Lire l'avis à propos de Destination Love

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

A quoi bon parcours le pays si l'amour se trouve en face notre palier ?

Bon, c'est pas le genre de film qui va nous transformer et qui va nous apporter un message à la fin. C'est le genre de comédie romantique pour passer le temps un dimanche soir pluvieux avec un chocolat chaud et une tranche de brioche pour combler les certains moments vides du film. Comme toutes comédies romantiques de ce nom (par là, je veux dire, sans fond) on connaît déjà trop bien la fin de... Lire l'avis à propos de Destination Love

Avatar Anne-Fleur Bouyer
Anne-Fleur Bouyer ·