Détective Conan : Le Chasseur noir de jais par Tang

Avatar Tang

Ce film de Conan présente une intrigue ambitieuse autour d'une série de meurtres ayant eu lieu dans tout le Japon et tous signés de la même manière, Conan s'aperçoit rapidement que les hommes en noirs sont probablement concernés par ces meurtres...
Cet épisode est un régal pour ceux qui suivent la série depuis un moment et il fait partie de ce que je recommande. On y retrouve de nombreux personnage connus, certains passages sont mémorables, l'intrigue est de très bonne qualité, action et suspens sont bien équilibrés, seul l'humour fait légèrement défaut par rapport à certains des épisodes précédent.

Tang a ajouté ce film d'animation à 2 listes Détective Conan : Le Chasseur noir de jais

• Films
    Affiche Détective Conan : Le Magicien de la fin du siècle

Top des films de Détective Conan

Avec : Détective Conan : Le Magicien de la fin du siècle, Détective Conan : Le Fantôme de Baker Street, Détective Conan : Décompte aux cieux, Détective Conan : Le Chasseur noir de jais,

• Films
    Affiche Détective Conan : Mémoire assassine

Vus ou revus en 2017

Avec : Détective Conan : Mémoire assassine, Détective Conan : Le Fantôme de Baker Street, Détective Conan : Décompte aux cieux, Détective Conan : Croisement dans l'ancienne capitale,

Autres actions de Tang Détective Conan : Le Chasseur noir de jais