Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Détour mortel

Critiques de Détour mortel

Film de (2003)

Prêt pour le massacre !!!

Détour mortel est un film d'horreur sorti en 2003 réalisé par Rob Schmidt. Détour mortel est un film assez correct ou chaque moments de tensions seront livrés dans ce film,des scènes stressante mais toutes à la fois angoissante, gore et très dérangeante. Vu pour la scène des monstres qui massacre une innocente,aucun enfants se fait buter c'est juste des scènes dur à regarder,c'est pas... Lire l'avis à propos de Détour mortel

Avatar SoenGaudou
SoenGaudou ·

Wrong turn

Bien meilleur que ses nombreuses séquelles, "gorissimes" jusqu'au ridicule et dépourvues de scénario, Détour mortel (Wrong turn) est un survival efficace réalisé par Rob Schmidt en 2003. Après un "accident" de voiture, quelques jeunes gens livrés à eux mêmes dans une profonde forêt sont poursuivis par trois créatures dégénérées particulièrement résolues et... Lire la critique de Détour mortel

Avatar dagrey
dagrey ·

La chasse aux BG

Je me souviens qu'à sa sortie, j'avais vu le film et que je l'avais trouvé très très con ! J'y étais allé avec un pote et on a pris un sacré plaisir à démonter le film après coup. C'est à se demander si je n'étais pas moi-même un sale con ?! On peut se tromper sur la marchandise en allant voir un film, mais il y a des limites tout de même ; à quoi m'attendais-je en allant voir celui-là? Bien sûr... Lire l'avis à propos de Détour mortel

Fatpooper ·

Si vous sursautez, vous rirez aussi....

Bilan : le Cannibalisme rend résistant mais ce n'est pas très bon pour la peau et pour les dents !!!! Le scénario est tout de même un peu tiré par les cheveux !!! Pendant que l'une des égarées cherche des toilettes dans une vieille cabane alors qu'elle peut faire pipi en pleine foret, son ami cherche quant à lui un téléphone au milieu de l'amazonie .... Et devinez sur quoi tombe le groupe ????... Lire l'avis à propos de Détour mortel

Avatar Nelly Petitboulet
Nelly Petitboulet ·

Critique de Détour mortel par pauli3

"Détour Mortel": à prendre dans le sens "j'ai fais un détour par le salon pour y gâcher une heure et demi d'ma vie à m'faire mortellement chier". Ce que j'aime, dans un film d'horreur, c'est qu'on puisse croire ou hésiter sur le fait que ça puisse réellement arriver. Qu'on préfère se retenir de pisser une heure, au cas ou, un type serait entré par la fenêtre et attendrait, tapi derrière les... Lire la critique de Détour mortel

Avatar pauli3
pauli3 ·

La Maison dans la Forêt et ses Promeneurs Égarés.

Réalisé par Schmidt en numérique sphérique avec un petit budget, c'est un succès dédié vidéo. Mauvais Virage commence par une scène choc impressionnante et puis ses personnages apparaissent dans une atmosphère pertinente. Le rythme vif des événements aux décors superbes livre ses détails d'une violence incroyable puisque l'intrigue monte en puissance dans son suspense grâce à une réalisation... Lire la critique de Détour mortel

Avatar Cole007
Cole007 ·

Yeah : Les Appalaches ça défonce trop !!!

Après #Scream, #Souviens toi l'été dernier, #Urban Legend puis enfin #Destination Finale, nous avons affaire à un film assez proche dans l'esprit mais dont les intentions ne sont pas les même que celles de ses prédécesseurs. Alors que les 4 films évoqués plus hauts sont les porte étendards du renouveau du genre des Slashers à la fin des années 1990, #Détour Mortel (2003) est un brillant... Lire la critique de Détour mortel

Avatar Francis  San Marco
Francis San Marco ·

Critique de Détour mortel par DarkParadise

Très très très bonne surprise que ce petit film faisant partie de ce genre ultra codifié qu'est l'horror survival. Des personnages bien caricaturaux comme il faut, quelques scènes chocs qui font tout sauf rire, et des méchants bien tarés comme le genre le demande (les clins d'oeil à The Hills Have Eyes sont nombreux), en bref pas trop d'originalité mais un film très bien ficelé à découvrir si... Lire l'avis à propos de Détour mortel

Avatar DarkParadise
DarkParadise ·

Critique de Détour mortel par azaseptine

"Oh non! Nous sommes tombés en panne d'essence en plein milieu d'une forêt isolé de tout" "Oh! Une maison abandonnée hyper flippante, allons voir si nous y trouvons de l'essence" "AAAAA On se fait attaquer par une bande de sauvage consanguin à la force surhumaine AAAAA" Bon, scénario zéro, acteurs sympathique mais sans plus, réalisation pas spécialement mirobolante... Mais ce film incarne... Lire la critique de Détour mortel

Avatar azaseptine
azaseptine ·

Critique de Détour mortel par TylerD99

Je m'attendais à quelque chose de vraiment nul. Mais le film est vraiment sympathique. Le scénario est simple le film nous épargne du blabla habituel. On va droit au but , des jeunes qui se perdent en forêt et font une rencontre pas très amical... Je doute que les autres volets sont au même niveau. Lire l'avis à propos de Détour mortel

Avatar TylerD99
TylerD99 ·