Bouh ! ...let

Avis sur Devil Inside

Avatar Wonderboy
Critique publiée par le

Hum....Il était une fois, un petit film qui ne possédait pas de scénario. Un jour, en se promenant dans les bois, Monsieur Réalisateur, le papa du petit film, se rappela d'un found-footage sur l'histoire d'une sorciere qui hantait ces lieux. "Eureka", s'écria-t'il. Et il se dépecha de rentrer chez lui, pour faire part de sa découverte au petit film.
Petit film et Monsieur Réalisateur décidèrent de construire ensemble un semblant d'histoire qui obligerait le found-footage. "Une histoire d'exorcisme !" proposa Monsieur Réalisateur, se souvenant de succès du cinéma d'horreur tel que L'Exorciste. "Et on a qu'à faire comme Le Rite, le très mauvais film avec Anthony Hopkins. On va le faire se dérouler en Italie dans une vraie fausse école d'exorcisme" continua-t'il.
Pour combler le reste de l'histoire, ils rajoutèrent des mystères qu'ils ne prendront pas la peine de résoudre. En effet, les personnages qui filment leur histoire auront un accident de voiture après 1h05 de film. Puis pour atteindre la durée d'un long métrage, ils terminèrent par un générique de 10 minutes au bout duquel il est inscrit un site internet, où on te fait croire que tu auras des réponses mais pas du tout
Le film bouclé et monté. Ils le vendirent à la Monsieur et Madame Pigeon qui, ravis, donnèrent à Petit Film et Monsieur Réalisateur, 53 Millions de Dollars.

Moralité: Vu l'argent qu'ils ont amassés, une suite ne saurait tarder.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 200 fois
Aucun vote pour le moment

Wonderboy a ajouté ce film à 1 liste Devil Inside

  • Films
    Cover Carte illimitée !

    Carte illimitée !

    Avec : Date limite, À bout portant, Monty Python : Le Sens de la vie, We Are Four Lions,

Autres actions de Wonderboy Devil Inside