L'hiver arrive et vous allez le prendre dans la gueule

Avis sur Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar beydav

Salut mes Dreamscape, on m'a forcé à me rendre au cinéma pour voir cette purge annoncé, so je l'ai subi.
Grand film dans la longueur mais putain chiant à mourir malgré la blondasse et lautre gland qui lui roule des pelles. Je suis un peu dur pour ces acteurs qui cherchaient à ce démarquer dans ce paroxysme que représente Hollywood de la côte ouest la ou il y a LeBron.
Allons ne prenons pas de pincette dans ce monde de fouine. Le début commence bien mais avec des décors agréable à la pupille mais l'écriture du scénario est dingue , va des rétro, apres la bagarre des gros porcs commence avec des chiens comme d'habitude. Mais ca se relâche avec le test de la blondasse sur les côté bipolaire de sa personnalité que j'arrive pas a cerné,bulbe.
Bon apres comme c'est long les critiques d'habitude j'ai droit de continuer (cf mes critiques brillante précédente.) enfin ca permet de mettre en exergue l ambiguïté de l arrogance du demi frère des costumier. Je vous laisse mes fan ya barbec. A bientôt pour le bulbe et pour star war au grand rex.

Autres actions de beydav Divergente 2 : L'Insurrection