Affiche Dr. Dolittle 3

Critiques de Dr. Dolittle 3

Film DTV de (2006)

Critique by NєσLαιη

C'est maintenant au tour de La fille (Maya), du Dr. Dolittle de suivre ses aventures. Nous apprenons que son père vogue tout autour de la planète afin de sauver d'autres animaux. L'acteur Eddie Murphy n'est plus du tout de la parti. Ce volet est à éviter de par sa réalisation modeler, très mauvaise, format TV, scénario vide où tout se passe dans un ranch. Les enfants de moins 10 ans seront... Lire l'avis à propos de Dr. Dolittle 3

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Dr. Dolittle 3 par Archeur

Tout est dit, un docteur dollitle sans Eddie Murphy... N'est plus le même film. J'ai pas aimé, j'ai passé mon tour rapidement. Après bon, on le regarde sans penser aux autres épisodes de la série ( meilleur ) et surtout plus comique. Du coup je passe la main au prochain qui dira qu'il a aimé ce film. Sinon fuyez ! Je dit sa pour vos cerveaux Lire la critique de Dr. Dolittle 3

Avatar Archeur
Archeur ·

Critique de Dr. Dolittle 3 par Ryve

Dr Dolittle sans Eddie Murphie, c'est un peu un éclair au chocolat sans chocolat (mais non je ne parle pas de la couleur !!). En gros, ça perd tout son goût, tout son intérêt, tout son côté comique... Il n'y a plus rien dans ce film, rien qui ne fasse rire, rien qui ne fasse passer un bon moment... C'est purement utiliser une licence pour faire du fric... A éviter comme la peste ! Lire la critique de Dr. Dolittle 3

Avatar Ryve
Ryve ·