C'est vraiment pas terrible, mais ça peut se regarder.

Avis sur Dracula 3000

Avatar estonius

Comme quoi au cinéma, tout est dans la réalisation. Avec ce même scénario où la science-fiction rejoint le film de vampire, un réalisateur doué aurait pu si on lui en avait donné les moyens nous sortir un bon blockbuster ! Mais ici c'est complètement fauché, les acteurs ne sont pas dirigés, (Coolio est insupportable de bêtise) et le vampire est aussi sexy qu'une charrette de foin) les décors sont minables. Heureusement le film lorgne vers le second degré, (il est question d'un vaisseau venant de la planète Transylvania dans la Galaxie des Carpates !) on aura ainsi le plaisir de voir une stagiaire spatiale avec des couettes, et la jolie Erika Eleniak qui joue le rôle d'un robot avouer qu'elle est une ancienne PP (pute programmée). On ne saura jamais la raison l'omniprésence de symboles de l'Union Soviétique dans ce vaisseau censé avoir été abandonné au 30ème siècle. C'est vraiment pas terrible, mais ça peut se regarder.

estonius a ajouté ce film à 3 listes Dracula 3000

Cover Les extraterrestres

Les extraterrestres

Avec : A Trip to Mars, Le vaisseau dans le ciel, Aelita, Vingt-quatre heures chez les martiens,

Cover Vaisseaux spatiaux

Vaisseaux spatiaux

Avec : Alien - Le 8ème Passager, La Guerre des étoiles, L'Empire contre-attaque, Prometheus,

Cover Mes Vampires

Mes Vampires

Avec : Nosferatu le vampire, Dracula contre Frankenstein, Dracula, Dracula, mort et heureux de l'être,

Autres actions de estonius Dracula 3000