Affiche Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

(2008)

Doragon Bōru: Ossu! Kaette Kita Son Gokū to Nakama-tachi!!

12345678910
Quand ?
5.2
  1. 18
  2. 30
  3. 67
  4. 90
  5. 139
  6. 164
  7. 80
  8. 29
  9. 7
  10. 32
  • 656
  • 11
  • 110

Deux ans ont passé après la défaite de Boo. Mr Satan est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Boo. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration de cette victoire. Mr Satan envoie des invitations à Son Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête privée.

Casting : acteurs principauxDragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!
Casting complet du moyen-métrage d'animation Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont...
Match des critiques
les meilleurs avis
Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!
VS
Avatar Casse Bonbon
6
Un bon film mais un manque d'enjeux dans l'intrigue.

Un OAV particulier, qui convainc grâce à la nostalgie bienveillante des spectateurs du monde entier. « Dragon Ball : Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour », gagne déjà le titre du pire titre bâtard de l’histoire des OAV Nippon. L’action de ce dernier « Hors série », si je peux dire, se situe après les événements de la série originale « Dragon Ball Z », c’est-à-dire après la défaite de Boo, et ça fait vraiment plaisir de retrouver tous les personnages de la série. Le relai est donné...

Ils sont de retour et c'est un peu pourri

On m'avait déconseillé de le voir. J'ai vu qu'il ne durait que 30 minutes alors j'ai outrepassé le conseil de cette amie. Heureusement, je l'ai regardé "sur la défensive". Deux ans après avoir battu majin Buu, Mr Satan se fait construire un hôtel. Juste avant l'inauguration, il invite donc ses amis "qui l'ont aidé à vaincre Majin Buu" pour faire la fiesta. Malheureusement pour eux, quelques intrus vont débarquer et venir interrompre l'ambiance festive. Bon, cet épisode est très clairement... Lire la critique de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

6 3
Critiques : avis d'internautes (12)
Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
La bande à Goku

Et pour boucler cette série d'OAV, je me suis réservé ce Sangoku et ses amis sont de retour (bien que le deuxième épisode de Bardock soit sorti après). Je trouvais le titre un peu léger, mais finalement l'épisode s'avère bel et bien un spécial pour les fans de la première heure. En effet, le scénario, pas super élaboré, est prétexte à mettre en valeur les seconds rôles parfois oubliés. En même... Lire l'avis à propos de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

3 2
Avatar Fatpooper
6
Fatpooper ·
Cado & Abo

Je n'avais jamais vu cette OAV DBZ, elle m'a vraiment bien plu. C'est une OAV assez spéciale car cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles aventures de Goku et sa bande et qu'elle est assez différente des autres. Deux ans après la défaite de Boo, Mr Satan crée un hôtel pour rappeler au monde entier... Lire la critique de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

Avatar MistyForest
8
MistyForest ·
Salut ! Les OAV sans interêt sont de retour !!

Ce qui est bien avec un retour 13 ans plus tard, c’est qu’au moins les gars de la Toei ont décidé de faire un effort sur le scénar. Non je déconne. (Spoilers) Déjà comme presque toujours la timeline n’est pas respectée puisque le dragon est censé avoir fait oublier Boo à tout le monde, ce qui n’est pas le cas ici. Mais de toute façon entre la faible durée et le titre qui ne... Lire la critique de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

3
Avatar The Reg
3
The Reg ·
Découverte
Critique de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses... par Baron Samedi

Salut ! Sangoku et ses amis sont de retour ! : OAV se déroulant deux ans après la mort de Boo. Le frère de Végéta débarque sur Terre car il a du mal à se débarrasser de deux anciens acolytes de Freezer. Comme l'animé prévient dès le début, on est moins surpris de ce qui va suivre : un épisode qui ne restera pas dans les mémoires. Ca, c'est dit. Effectivement, il n'a aucun intérêt. C'est... Lire l'avis à propos de Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

Avatar Baron Samedi
1
Baron Samedi ·
Toutes les critiques du moyen-métrage d'animation Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont... (12)
Vous pourriez également aimer...