L'heure des épisodes de DBZ se termine à la télé, il est midi, tout le monde va manger.

Meme Son Goku et ses amis.

Et là c'est comme si quelqu'un avait laissé la télé allumé et qu'on remarquait qu'il y avait toujours eu des épisodes fillers pour nous montrer ce qu'il faisait eux aussi pendant ce temps.

Bah ils mangent, et comme c'est le manga le plus de baston bah y'a des redits de méchants qui viennent leur casser les couilles pendant ce temps.

A la fin chacun repart chez soi, et on ne revoit plus jamais ces auto-invités.

Tout le monde devant ou derrière l'écran est mort d'ennui, une espèce d'adaptation des films d'Ozu.

Il ne se passe absolument rien, une répétition de la vie morne juste avec des envahisseurs en plus comme si ca allait tout bouleverser alors qu'on fait la même chose qui a déjà été fait toujours avec une table à bouffer au premier plan.

Parce que c'est l'heure de se reposer après les aventures, y'a un temps pour tout tu comprends.

Janenba

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs films Dragon Ball et Les meilleurs films de 2008

le 6 janv. 2024

Janenba

D'autres avis sur Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!

Jujutsu Kaisen
Janenba

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

le 27 mars 2023

Dragon Ball

Rétrospective intégrale du mythe

Dragon Ball a influencé la majeur partie des manga shonen nekketsu qui ont suivi et ce n'est pas pour rien. En effet, Akira Toryama en sortant de Docteur Slump ne savait pas ce qu'il l'attendait, il...

le 11 mars 2019

Solanin

Une expérience de jeune

EDIT : pourquoi une note si basse avec la critique suit, je pense tout ce que j'ai écrit mais encore une fois le style très mièvre donne un coté trompeur en forçant les émotions car il n'y a...

le 9 nov. 2023