Affiche Dragon Ball Z : Battle of Gods

Critiques de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Long-métrage d'animation de (2013)

Critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods par Ryo_Saeba

Si les enfants et ado d'aujourd'hui ont grandi avec One Piece, l'équivalent à l'époque pour les trentenaires c'est bien évidemment Dragon Ball qui a marqué toute une génération. Depuis un peu plus d'un mois avant la sortie du nouveau film supervisé par Toriyama Akira himself, le marketing à la japonaise nous a fait monter la sauce en affichant des posters du film un peu partout ainsi qu'en... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Au nom du Père, du Fils et de Sangoku

C'est pas tous les jours qu'on a droit à un film DBZ. Alors forcément, quand on voit débarquer un nouveau long métrage d'animation estampillé Dragon Ball Z, on est tout excité : c'est une réaction logique, saine, humaine, et une preuve médicale de bonne santé mentale. Une fois que le film est lancé on est heureux, mais on ne peut pas occulter les regrets qui surgissent fatalement lors de la... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Matclane
Matclane ·

God save Goku.

Ce nouveau film est situé après la victoire contre Majin Buu, et peu avant la naissance de Pan (la précision a son importance), et met en scène le dieu de la destruction, Bils (proche de bière, en japonais), qui se met en tête de trouver et d'affronter celui qui a vaincu Freezer des années de cela, à savoir Son Goku. J'ai été ravi de voir à nouveau un film consacré à Dragon Ball Z, mais à quel... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Battle of God, qui aura la plus grosse ?

A ceux qui s'attendent à un OAV classique qui joue dans la surenchère de combat, passez votre chemin. Ce nouvel OAV tranche complètement avec la série, en s'axant d'une part beaucoup plus sur l'humour que sur les combats, mais surtout en proposant un déroulement et une fin bien loin des productions habituelles de Toriyama. Ainsi on retrouve nos amis aux cheveux jaunes dans une période située... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Battle of Gods est une œuvre permettant de jauger si le fan est réceptif à l'humour de Toriyama

ATTENTION CE TEXTE CONTIENT DU SPOILER Vu il y a quelques heures, et j'ai A-D-O-R-E le film ! Un excellent divertissement, c'est très beau à regarder et jamais la patte du maître ne s'est jamais autant ressenti dans une adaptation de son manga. Et sincèrement au vu des critiques négatives j'avais très peur, Battle of Gods est une œuvre permettant de jauger si le fan est... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Frigides barjots

Dragon Ball z : Battle of Gods est un film qui s'inscrit dans la continuité de l'histoire originale d'Akira Toriyama.(entre la fin de Boo et le dernier tournoi du manga). "PUTAIN MAIS BATTEZ-VOUS !" Bills, le dieu de la destruction se réveille afin de rencontrer le "Super Saiyan God", un être qu'il a vu en rêve. Sa recherche va le mener sur Terre ou la race Saiyan s’est exilé et plus... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Rano84
Rano84 ·

Défendre la Terre, c'est devenu hasbeen

Introduction Avant de vomir main dans la main, parlons d'abord des qualités de l'animé. Dans l'ensemble l'humour était assez plaisant bien que trop présent à mon goût, les couleurs assez sympa, ça change de d'habitude, l'action hyper dynamique et rythmée. Le "méchant" est assez charismatique et sort un peu des antagonistes basiques qu'on a connu. Et...... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Letossia
Letossia ·

Quand l'animé le plus culte de tout les temps devient un animé lambda moisi

Enfin vu bien que j'en attendais pas grand chose et j'ai quand même été déçu mais vraiment très déçu. Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont aimé, mais en tant que fan, je me sens insulté par ça. J'adore autant Dragon Ball que le Z mais là... Pour commencer, je me suis bien fait chier pendant le film, c'était long mais bien trop long. Trop de scènes qui ne servent à rien mais vraiment... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Ryujii
Ryujii ·

Titre optionnel ? Oui d'accord : PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE SA RACE PUTAIN MERDE QUOI NON MAIS RAA

Dragon ball Z : Battle of god.. Faut que j'en parle, car franchement je me sens mal. Limite le film était moins vulgaire en matière de connerie.. Dieu, qu'on t-il fait de sangoku. A ma famille, à mes amis : A la suite du visionnage de cette diarrhée visuel j'ai décidé d'en finir avec la vie, pas par lâcheté, surtout parce-que je ne veux pas en voir plus. L'idée de mourir en ce disant qu'on... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar SelimM
SelimM ·

Déception de ton

Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai 34 ans et je regarde toujours Dragon Ball. BONJOUR SEBASTIEN !!!!! J'ai découvert, comme beaucoup d'enfants, DB puis DBZ dans le Club Dorothée. Et depuis, je n'ai jamais décroché. J'ai vu et revu les épisodes au fur et à mesure de leurs multiples diffusions, acheté les VHS des OAV, lu et relu le manga (bien plus dynamique).... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar sseb22
sseb22 ·