Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Dragon Ball Z : Battle of Gods

Critiques de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Long-métrage d'animation de (2013)

Critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods par Ryo_Saeba

Si les enfants et ado d'aujourd'hui ont grandi avec One Piece, l'équivalent à l'époque pour les trentenaires c'est bien évidemment Dragon Ball qui a marqué toute une génération. Depuis un peu plus d'un mois avant la sortie du nouveau film supervisé par Toriyama Akira himself, le marketing à la japonaise nous a fait monter la sauce en affichant des posters du film un peu partout ainsi qu'en... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Au nom du Père, du Fils et de Sangoku

C'est pas tous les jours qu'on a droit à un film DBZ. Alors forcément, quand on voit débarquer un nouveau long métrage d'animation estampillé Dragon Ball Z, on est tout excité : c'est une réaction logique, saine, humaine, et une preuve médicale de bonne santé mentale. Une fois que le film est lancé on est heureux, mais on ne peut pas occulter les regrets qui surgissent fatalement lors de la... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Matclane
Matclane ·

God save Goku.

Ce nouveau film est situé après la victoire contre Majin Buu, et peu avant la naissance de Pan (la précision a son importance), et met en scène le dieu de la destruction, Bils (proche de bière, en japonais), qui se met en tête de trouver et d'affronter celui qui a vaincu Freezer des années de cela, à savoir Son Goku. J'ai été ravi de voir à nouveau un film consacré à Dragon Ball Z, mais à quel... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Battle of Gods est une œuvre permettant de jauger si le fan est réceptif à l'humour de Toriyama

ATTENTION CE TEXTE CONTIENT DU SPOILER Vu il y a quelques heures, et j'ai A-D-O-R-E le film ! Un excellent divertissement, c'est très beau à regarder et jamais la patte du maître ne s'est jamais autant ressenti dans une adaptation de son manga. Et sincèrement au vu des critiques négatives j'avais très peur, Battle of Gods est une œuvre permettant de jauger si le fan est... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Battle of God, qui aura la plus grosse ?

A ceux qui s'attendent à un OAV classique qui joue dans la surenchère de combat, passez votre chemin. Ce nouvel OAV tranche complètement avec la série, en s'axant d'une part beaucoup plus sur l'humour que sur les combats, mais surtout en proposant un déroulement et une fin bien loin des productions habituelles de Toriyama. Ainsi on retrouve nos amis aux cheveux jaunes dans une période située... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Frigides barjots

Dragon Ball z : Battle of Gods est un film qui s'inscrit dans la continuité de l'histoire originale d'Akira Toriyama.(entre la fin de Boo et le dernier tournoi du manga). "PUTAIN MAIS BATTEZ-VOUS !" Bills, le dieu de la destruction se réveille afin de rencontrer le "Super Saiyan God", un être qu'il a vu en rêve. Sa recherche va le mener sur Terre ou la race Saiyan s’est exilé et plus... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Rano84
Rano84 ·

ça en fait du bruit pour rien...

Mmmhh... Ok... Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai vu la suite, j'ai détesté, mais je voulais quand même voir celui-ci "pour ma culture". Je savais avant de le lancer que je devrai m'abstenir... Mais bon... On ne se refait pas. Je ne sais pas si c'est pire que la résurrection de F, mais c'est vraiment nulle aussi... Là on a quasiment pas de combats, on a des gens qui se tiennent la... Lire la critique de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Moizi
Moizi ·

Défendre la Terre, c'est devenu hasbeen

Introduction Avant de vomir main dans la main, parlons d'abord des qualités de l'animé. Dans l'ensemble l'humour était assez plaisant bien que trop présent à mon goût, les couleurs assez sympa, ça change de d'habitude, l'action hyper dynamique et rythmée. Le "méchant" est assez charismatique et sort un peu des antagonistes basiques qu'on a connu. Et...... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Letossia
Letossia ·

Quand l'animé le plus culte de tout les temps devient un animé lambda moisi

Enfin vu bien que j'en attendais pas grand chose et j'ai quand même été déçu mais vraiment très déçu. Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont aimé, mais en tant que fan, je me sens insulté par ça. J'adore autant Dragon Ball que le Z mais là... Pour commencer, je me suis bien fait chier pendant le film, c'était long mais bien trop long. Trop de scènes qui ne servent à rien mais vraiment... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Ryujii
Ryujii ·

Bah c'est de la merde ma ptite dame !

Hum je ne sais pas par ou commencer, si ce n'est que ce film c'est pas Dragon Ball, c'est un ramassis de clichés comiques, d'incohérence, et d’insultes a la saga, le méchant n'a aucuns charismes (en plus de ne pas être un vrai méchant), Vegeta est tourné en ridicule (danse et chants...), Goku ne sert a rien, la transformation en Saiyan God est mal amenée et totalement débile (en plus d'être... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Avatar Ozorah
Ozorah ·