Affiche Dragon Inside Me

Critiques de Dragon Inside Me

Film de (2017)

Mon coeur n'a pas résisté...

Rien de mieux qu'une soirée d'hiver pour regarder les quelques achats fait dans une boutique de Fantasy. Et le choix du film d'aujourd'hui s'est porté sur de la Romantic Fantasy. J'avais pu regarder la bande annonce, et les commentaires de celle-ci m'avaient laissé... perplexe, surtout à cause de nombreux commentateurs. Mais je dois bien avouer que, une fois le visionnage terminé, j'ai été... Lire l'avis à propos de Dragon Inside Me

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Critique de Dragon Inside Me par LaChronique

Un film sympathique mais qui souffre d'une très grosse difficulté. Le doublage français est très mauvais ou alors est-ce moi qui n'y trouve plus mon compte... J'ai vraiment tiqué avec les voix français et le doublage en général. L'histoire est mignonne. Elle reste sans prétention. Une histoire d'amour impossible qui ne l'est pas tant que ça...Il n'y a pas de péripéties extraordinaires... Lire la critique de Dragon Inside Me

Avatar LaChronique
LaChronique ·

Mauvais doublage

En soit le film est mignon, avec une histoire assez féerique, de jolies images, mais le doublage le balaye dans la catégorie niais mauvais. Dommage, je pense qu'en VO il gagne facilement 2 étoiles. (A ne pas regarder si vous aimez les histoires rudes, ce film ci convient quasiment aux enfants) Lire la critique de Dragon Inside Me

Avatar 2005yoolesinge
2005yoolesinge ·

5.5 (C)

Il est très rare de voir un film russe, sa fait plaisir d'en voir un. dragons inside me n'est pas un mauvais film mais il a quelques défauts: un peu long par moment , une histoire cousu de fils blanc et un doublage très moyen . Film pas désagréable à regarder. Lire la critique de Dragon Inside Me

Avatar Damien Barrachet
Damien Barrachet ·

Bof le retour

alors pour faire simple avant même de commencer le film je savait qui était le dragon et avec qui la fille allait finir ce qui est un peu ballot vous avouerez de plus j'avait l'impression d'être devant un remake de retour au Lagon bleu (ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais au contraire). Ce que je veut dire c'est que ce film est banal est pas seulement au niveau de la qualité mais aussi... Lire la critique de Dragon Inside Me

Avatar gabbie50
gabbie50 ·