Five Minutes

Avis sur Drive

Avatar MimiDR

C'est le temps qu'il m'a fallu pour accroché à ce film et pourtant il ne se passe absolument rien à part un vide, une attente, un fond sonore (radio) mais une intensité très présente durant ce laps de temps !!!!

Et la je vous parle que de l'intro pour ce qui est de tous le reste, l'ambiance est tellement hors du commun qu'il est difficile de décrire le film !!!

En ce qui concerne le scénario rien de très complexe mais pourtant très efficaces.

Pour ce qui est des acteurs Ryan Gosling & Carey Mulligan arrive avec brio à crée une romance ( pas très commune) mais sans tombé dans le cliché !!! La niaiserie et froideur de Ryan Gosling font de lui un personnage attachant mais mystérieux et solitaire.

La bande original est vraiment discrète mais c'est se faire entendre au bon moments avec des morceaux qui colle parfaitement à l'ambiance !!!

Je dois dire que l'ambiance, les plans de certaines scènes et les musiques mon beaucoup fais pensé à Lost In Translation dans la forme !!!

Le film de 2011 sans aucune difficulté !!!! Je l'avais attendu, mon attente à étais récompensé.

Tout simplement parfait !!!

Note* :Film vu en Version originale sous-titrés

Avec : Mulholland Drive, Inception, The Social Network, Drive,

• Films
    Illustration Les incompris

Les incompris

Certains films sont des pur chef d'oeuvre mais ne rencontrent pas le succès qu'il aurait du avoir parce qu'il ne sont pas...

Autres actions de MimiDR Drive