Affiche Drôles de fantômes

Critiques de Drôles de fantômes

Film de (1993)

Critique de Drôles de fantômes par MalevolentReviews

Petite comédie du début des années 90 sortie chez nous directement en VHS, Drôles de fantômes évite la case téléfilm du dimanche après-midi grâce à son interprétation. En effet, si des stars comme Robert Downey Jr., Charles Grodin, Elisabeth Shue ou encore Tom Sizemore n'étaient pas au générique, le scénario des illustres inconnus frères Hansen serait tombé dans l'anonymat...... Lire la critique de Drôles de fantômes

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Drôles de fantômes par Alligator

Sympathique. J'aime bien Robert Downey Jr... depuis Une créature de rêve. Alors j'ai toujours de la sympathie à le voir jouer. Il me parait bon pour les comédies. C'est vrai qu'au niveau du scénario, c'est pas épais. Mais bon, le divertissement s'en tire bien. Lire l'avis à propos de Drôles de fantômes

Avatar Alligator
Alligator ·

Une dernière chance

Je n'attendais pas grand chose de ce film : c'est bien sympa ! L'intrigue n'est pas très bien écrite, c'est souvent facile et certaines ficelles sont un peu grosses. N'empêche qu'on a droit à de jolis moments et que le côté gnangnan est très bien traité (avec ce qu'il faut de jusqu'au-boutisme). Les personnages sont également assez bien écrits, ce qui fait qu'on se sent bien dans... Lire la critique de Drôles de fantômes

Fatpooper ·