Avis sur

Dumb and Dumber De par Black-Night

Avatar Black-Night
Critique publiée par le

La suite 20 ans après du premier métrage des deux frangins, qui reste dans la même veine du premier considéré comme culte pour certains mais que j'avais trouvé personnellement dans l'ensemble entre le moyen et le passable, réussi pour ma part à le surpasser.
Le contrat est rempli puisque l'objectif de faire rire est atteint, peut-être pas à son apogée mais les gags sont plus forts et l'on rit plus que pour le premier film. La réalisation n'est pas mauvaise et les scènes s'enchaînent bien.
Le casting est vraiment sympa et les acteurs s'y prêtent bien avec : Jim Carrey toujours aussi excellent, Jeff Daniels, Laurie Holden, Rob Riggle, Kathleen Turner, Bill Murray, Rachel Melvins.
J'en retiens donc une suite appréciable qui en font une comédie plus débile oui que son prédécesseur avec comme point fort encore une fois le jeu d'acteur et les gags de Jim Carrey. Pour rigoler de certains gags par contre, il faut avoir vu le premier quand même sinon ce sera moins drôle et vous y serez perdant.
Certes ce n'est pas un grand film, ni une grande comédie, ni même une grande suite mais je reste satisfait du résultat puisque des suites qui arrivent à être meilleures cela reste appréciable et la rigolade est présente.
Ma note : 6/10 !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 283 fois
2 apprécient

Autres actions de Black-Night Dumb and Dumber De