Dumbo

Avatar Scarface_du_monde

C'est l'un de mes tout premier Disney mais également l'un de mes préférer avec Les Aristochat, Rox et Roucky, Bernard et Bianca Le livre de la Jungle et les deux derniers La reine des Neiges et Vice Versa. Ce dessin animé remasterise par la suite est une beauté artistique par ses dessins haut en couleur. Ce film arrive a mélanger amour et tristesse ( comme tout Disney ) mais aussi sur le comportement d'un enfant qui devient trop vite adulte. L'expression de chaque personnage est tellement bien travailler qu'ont ne dirait même pas des dessins. Chaque expression que se soit de l'éléphant de la sourit ou tout autre personnage est fait dans les moindres petits détails. Et comment parler de se film sans mentionner la danse des éléphants rose très haut en couleur mais aussi un vrai moment de liberté.
Maintenant les Disney n'ont plus a voir avec toutes leur production puisque ils peuvent se mettre à un gros blockbuster ( Star Warz ) une pure merveille ( Vice Versa ) un classique ( La reine des Neiges ) ou même encore un genre de comics Disney ( Les Nouveaux Héros ). Malgré que j'adore tous ses films les bons vieux Disney me manque. Disney grandit

Scarface_du_monde a ajouté ce film d'animation à 5 listes Dumbo

Autres actions de Scarface_du_monde Dumbo