Affiche Earthlings

Critiques de Earthlings

Documentaire de (2005)

Vu en mangeant... de la viande !

Mes amis végétariens/vegans/crudivores - dans leur élan évangéliste mais néanmoins sympa de personnes ayant atteint un stade supérieur de conscience vers la Vérité - voulaient absolument me montrer un truc qui fasse de moi un des leurs. Toujours partante pour les grandes aventures mystiques, j'ai donc vu ce documentaire sur toutes les horreurs qu'on peut faire subir aux animaux à des... Lire l'avis à propos de Earthlings

Avatar Evether
Evether ·

Critique de Earthlings par Glad Végane

Au-delà du film très engagé, il livre des faits tout en images, récurrents. Un état des lieux très complet de l'exploitation animale dans son ensemble, que chacun appréhendera à sa manière et utilisera pour approfondir ses premières connaissances. Lire la critique de Earthlings

Avatar Glad Végane
Glad Végane ·

Critique de Earthlings par Clotiracoon

Je l'ai vu.. Le mot est bien faible, 5 minutes ont suffit. Je lui ai mis 1 mais j'aurais pu mettre 10. Je crois qu'on ne peut pas réellement critiquer ce documentaire, il est là, avec sa réalité choquante. J'ai pas voulu cautionner le voyeurisme que ce doc implique mais il faut quand même saluer le courage du projet. Dénoncer, il fallait qu'un film soit fait pour y arriver. C'est chose faite..... Lire l'avis à propos de Earthlings

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·