Affiche Ellie Parker

Critiques de Ellie Parker

Film de (2005)

This is not a therapy session, this is acting

Pendant humoristique méconnu de Mulholland Drive (il est inédit en France), Ellie Parker est né de l’amitié qui s’est développée entre Naomi Watts et Scott Coffey lors du tournage du pilote de ce qui devait être la nouvelle série de David Lynch. D’abord un court-métrage sorti en 2001, les deux acteurs-producteurs ont ensuite décidé de le prolonger en tournant de nouvelles... Lire la critique de Ellie Parker

Avatar Skipper Mike
Skipper Mike ·

Naomiwood

J'ai voulu voir ce film parce que Naomi Watts. J'ai toujours eu le béguin pour cette actrice. Et le projet me semblait intéressant. En faisant quelques recherches, j'ai découvert que le réal est un pote de David Lynch. Cela peut expliquer le concept du tourné en équipe très réduite (en gros, le réalisateur et un caméraman lorsqu'il ne peut aps filmer lui-même-. Il y a de bonnes idées : des... Lire l'avis à propos de Ellie Parker

Fatpooper ·

"What happens when you become the person you pretend to be?"

Que dire ? -- 1h35 de Naomi Watts quelle pur bonheur !!! -- 1h35 de démonstration de son talent !!! En ce qui concerne le film, caméra tourné façon caméscope et on suit la vie d'Ellie Parker (actrice qui essaie de percer dans le milieu hollywoodien) lors de ces passages à ces auditions, sa vie amoureuse, sa vie survolté, ses problèmes psychologiques. Bon je ne peut pas être très objectifs... Lire l'avis à propos de Ellie Parker

Avatar MimiDR
MimiDR ·