Affiche En Buyuk Yumruk

Critiques de En Buyuk Yumruk

Film de (1983)

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.

Cette célèbre phrase que l'on doit à Chuck Norris s'applique parfaitement à En Büyük Yumruk. Cüneyt Arkın c'est à la fois le pendant turc de Chuck Norris pour la bagarre et d'Alain Delon pour le côté beau gosse, autant dire que c'est du très très lourd. Alors au programme de film: de l'action, encore de l'action et un poil de comédie. Cüneyt décime du méchant comme Jésus multipliait les pains.... Lire la critique de En Buyuk Yumruk

Avatar Faire_caca
Faire_caca ·

Critique de En Buyuk Yumruk par Mysterius

Cinématographiquement, scénaristiquement et musicalement c'est une bouse infâme. Oui mais voilà, c'est un nanar. Plus c'est mauvais, plus c'est bon. En Büyük Yumruk (attention, les trémas sont indispensables à la bonne compréhension du scénario) est un très grand cru : il y a Cüneyt Arkin (les trémas sont décidément un signe de qualité en turc). Lire la critique de En Buyuk Yumruk

Avatar Mysterius
Mysterius ·

Cuneyt Arkin power !

Un grand classique du nanar Turc comme seul le duo Cetin Inanç/Cuneyt Arkin sait en faire. Du plagiat, un vrai festival de stock-shots, et une incompréhension toujours très poussée des bases du cinéma. Le rythme n'est toutefois pas aussi soutenu que dans Dunyayi kurtaran adam ou Olum savascisi. Lire la critique de En Buyuk Yumruk

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·