Un film ou un roman jeunesse ?

Avis sur Enola Holmes

Avatar TouffeMystere

Honnêtement en regardant le film j'avais l'impression de voir l'adaptation du club des 5 ou d'un autre livre de la bibliothèque rose.. les personnages sont vides et sans aucun reliefs : Sherlock, le grand frère sympathique, l'autre frère le méchant frère conservateur, la maman la féministe en avance sur son temps (et une terroriste en passant ????)...
Le montage et les effets spéciaux (Inutiles) sont affreux et TOUT LE SCÉNARIO est écrit avec un stylo a bille Hello Kitty rose avec un bonne dose d'encre de convenue.

Le film enfonce des portes ouvertes maladroitement pour faire passer son message féministe. Je n'ai rien contre ce message même plutôt sain à mes yeux.. mais là :( on tord le coup à l'histoire pour mettre une femme noire qui tient un café. Messieurs quand on fait un film d'époque on utilise pas des minorités pour être "inclusif", c'est aussi raciste et débile que de mettre des américains pour incarner des asiatiques.

Bref regardez le si vraiment vous êtes enfermé dans une armoire avec ce seul film mais sinon on passe largement à côté pour passer une bonne soirée

Autres actions de TouffeMystere Enola Holmes