ElliottSyndrome

44 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 9
  2. 28
  3. 37
  4. 46
  5. 158
  6. 424
  7. 723
  8. 712
  9. 426
  10. 215

Comparez votre collection avec ElliottSyndrome

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de ElliottSyndrome
Sondages de ElliottSyndrome
Critiques de ElliottSyndrome

Dernières critiques

7.9
Amoureux de l'ombre et du pire

Pour raconter la violence de l’humanité, les lents déchirements de l’Histoire, les blessures inconcevables de ceux qui ont tout perdu pendant une guerre, la littérature offre une infinité de moyens servant tous, sinon de baume, de filtres pour tenter de comprendre comment notre espèce s’emploie à tout détruire avec tant d’acharnement depuis des siècles. Dans Mahmoud ou la... Lire l'avis à propos de Mahmoud ou la montée des eaux

1
Avatar ElliottSyndrome
7
ElliottSyndrome ·
-
Jours barbares

Frédéric Paulin a solidement installé son nom parmi ceux des grands auteurs français contemporains de polars grâce à son entrée dans le catalogue des éditions Agullo avec la trilogie Benlazar (La Guerre est une ruse, Prémices de la chute, Fabrique de la terreur). Trois romans exceptionnels qui analysent avec finesse et acuité le fonctionnement des... Lire l'avis à propos de La Nuit tombée sur nos âmes

Avatar ElliottSyndrome
7
ElliottSyndrome ·
Mentions J'aime de ElliottSyndrome

Activité récente

Statuts d'humeurs

Kaamelott - Premier Volet (2021) Today is The Day. Enfin !!!
Lupin (2021) Les deux derniers épisodes rattrapent un peu la catastrophe des 6-7-8, mais déception tout de même pour cette saison bancale, qui ne tient pas ses promesses jusqu'au bout.
Lupin (2021) Vu les épisodes 6-7-8 : la dégringolade, après 5 premiers très sympas. Scénario sans intérêt, interprétation inégale, réalisation affreuse. Rendez-nous Louis Leterrier (un comble !)
The Fabelsmans (2022) Paul Dano chez Spielberg. Ma petite hype personnelle pour ce film continue à grimper tranquillou.